Musique en entiere sous CS


Invité

Messages recommandés

Lu ben j'arrive parfaitement à mettre de la musique sous cs mai mon probleme est qu'elle coupe au bout de 30sec environ et sa le fait a plein de personne. Cependant je sais qu'il est possible de les mettre en entiere car je connais quelqu'un qui y qrrive mais qui a oublier comment il fallais faire :s

Vous etes mon dernier recour car meme sous google je ne trouve rien. dc si vou pouver me donner une solution qui fonctionne se serai sympa ^^

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No mais mon sons est largement asser long. Deplus ce n'est pa pour embeter le monde mai tout le monde sais que cs est un jeu et moi jaime mamuser. J'ai etait deja banni par beaucoup de serveur a cause du manque dhumour dadmin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, je suis contre ce genre de chose, mais le sujet n'est pas la...

Peut être que certains serveur bloque ce genre de chose car je le rapelle utiliser le micro prend de la bande passante, c'est peut être pour éviter de saturer le serveur :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait le coeur d'enlever les micros, et qu'on est un server team speak en fonction de comment on veut jouer :

- 1 server TS Fun où tout le monde parle et rigole

- 1 server TS sérieux pour ce qui veulent jouer bien =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35771,0,23][nom]uNkiLLeD a écrit[/nom]Faudrait mettre le forcecam, et juste comme ça chandler, parfois quand je suis avec un pote sur votre server CS, je me prive pas de teamspeak xD on mute tout le monde est ça roule =D[/citation]

on le fait de temps en temps aussi nous...

m'enfin c'est vite chiant, pour ma part je n'aide pas et je ne tiens pas compte des commentaires des morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.