ostreicher Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 Oui mais bon vu le prix des pack 90$+taxe et 60£+taxe ca doit donner dans les 80€ et 50€ ca fais un peu cher mais bon quand tu te dis que tu va avoir HL² dedans c'est peut-être pas si cher que ca mais apres si tu n'as pas envie de t'embéter a payer cher ben je te conseille juste Hl déja qui te permettra de jouer à cs, dod, hl, ns et bien d'autres.
Arcanos Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 J'ai le pack silver, payé 55€, la version boîte en coutait autant à sa sortie.
Swayner Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2005 J'ai déjà CSS, j'aime bien, mais c'était juste pour voir si CS était mieux, j'ai pu jouer a CS:CZ, a part les graphismes pourri, j'aimait bien. Mais bon, je vais surement rester sur Source, en tout cas, merci
Arcanos Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 L'avenir étant sur source je te conseille de rester dessus, même si il n'est pas encore tip top.
Swayner Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2005 Il parait que je peux scanner ma cd-key et envoyer un mail a Valve en disant que ma cd-key est dupliquée (vu sur Pc Jeux)
K4b4L Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 [citation=35138,0,30][nom]Swayner a écrit[/nom]Il parait que je peux scanner ma cd-key et envoyer un mail a Valve en disant que ma cd-key est dupliquée (vu sur Pc Jeux)[/citation] Oui mais je crois qu'il te faut aussi le ticket de caisse comme preuve d'achat !
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.