Mise à jour de CS Source

BenHur

Messages recommandés

Posté(e)

fafa666 le pré-chargement de hl2 es juste les texture les sound des truc "qui changerons pas" donc tu pouras pas y jouer... hl2 sortiras fin aout ou fin septembre .. les source c'est gabe qu'il la dit la seul date possible :\ cette été..

• Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=19345,0,27][nom]florentcorporation a écrit[/nom]Dispo sur eMule et bittorent depuis sa sortie en cyber-café

:hello:[/citation]

Comme tu le dis si bien...:

:hello:

Il est interdit de parler de ce genre de chose.

/me prépare la corde.

Posté(e)

[citation=19346,0,28][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Comme tu le dis si bien...:

:hello:

Il est interdit de parler de ce genre de chose.

/me prépare la corde.[/citation]

L'hypocrisie habituelle ;)

Tout le monde n'a pas un cyber café avec CS:S dans sa région ni des centaines d'euros pour acheter une ATI avec coupon

CS:CZ, je préfère même pas en parler...

Et de mon point de vue, je trouve ca scandaleux qu'on privilégie ceux qui ont payé... Capitalisme, quand tu nous tiens.

Posté(e)

Ok donc si un client paye pour une societe, il doit etre mis a l'ecart ou au meme niveau qu'un mec qui paye une societe concurrente? C'est ton raisonnement... completement idiot et idealiste. On est pas a la recherche de l'anarchie complete... a moins que tu aimes la fin du monde.

Posté(e)

[citation=19345,0,27][nom]florentcorporation a écrit[/nom]Dispo sur eMule et bittorent depuis sa sortie en cyber-café

:hello:[/citation]

ouais mais jusqu'à présent impossible de la faire marcher :sweat:

Posté(e)

[citation=19348,0,29][nom]florentcorporation a écrit[/nom]L'hypocrisie habituelle ;)

Tout le monde n'a pas un cyber café avec CS:S dans sa région ni des centaines d'euros pour acheter une ATI avec coupon

[/citation]vous n'avez aps l'air de bien saisir que cette version leakée est illégale...

Ensuite si vous avez tellement envie de jouer à css au point d'aller dans un cyber à 200km de chez vous de d'acheter une nouvelle carte graphique pour avoir la beta faut vraiment aller vous faire soigner.

Cette beta est en plus limitée dans le temps, et css sera gratuit avec HL²...

[:edith] Bordel, le prochain qui parle de cette version je le vire..

Posté(e)

[citation=19349,0,30][nom]IKAMIKAZE a écrit[/nom]Ok donc si un client paye pour une societe, il doit etre mis a l'ecart ou au meme niveau qu'un mec qui paye une societe concurrente? C'est ton raisonnement... completement idiot et idealiste. On est pas a la recherche de l'anarchie complete... a moins que tu aimes la fin du monde.[/citation]

Absolument pas, comment crois-tu que CS est arrivé à ce niveau ? C'est en partie grâce à sa gratuité.

Tu parles d'anarchie ? je ne comprends pas trop ce que ca vient faire la dedans.

Toujours de mon point de vue, tout le monde devrait être mis au même pied d'égalité. Alors tu vas me dire, oui et la bande passante pour tout le monde, tu la trouves où ? Le peer 2 peer ne sert pas, contrairement à ce que la majorité pense, à télécharger QUE des trucs illégaux. Ce serait un formidable moyen de distribuer CS:S en économisant un max de BP. Mais valve a tres bien compris qu'en privilégiant ceux qui paient, ils vont se remplir un peu les fouilles.

Regarde CS:CZ, il sert a quoi ? le mode multi-joueurs est quasi similaire à celui de la 1.6, il n'aura servi qu'a remplir de nouveau les fouilles de Valve et à diviser la communauté un peu plus encore.

Voilà, je ne fais qu'informer qu'on peut avoir CS:S (bêta qui plus est, qui paierait pour une beta ?) gratuitement, ce qui me parait normal.

Maintenant, libre à vous de faire ce que vous voulez.

Posté(e)

[citation=19351,0,32][nom]Simcamb a écrit[/nom]vous n'avez aps l'air de bien saisir que cette version leakée est illégale...

Ensuite si vous avez tellement envie de jouer à css au point d'aller dans un cyber à 200km de chez vous de d'acheter une nouvelle carte graphique pour avoir la beta faut vraiment aller vous faire soigner.

Cette beta est en plus limitée dans le temps, et css sera gratuit avec HL²...

[:edith] Bordel, le prochain qui parle de cette version je le vire..[/citation]

Illégale ? Je peux sourire ? Je peux voir le contenu de ton disque dur ? La license de ton Windows ? Tout ce que tu as est formellement légal ?

Si oui, méa culpa.

Si non, je pense que tu n'aurais pas du poster pour dire une telle connerie.

Posté(e)

[citation=19354,0,35][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]Tu n'a pas non plus à faire l'apologie d'une version leakée comme si c'était normal d'avoir accès à un jeu complet gratuit ...[/citation]

Jeu complet gratuit ? On parle vraisemblalement pas de la même chose. Pour ma part, je parle d'une version bêta de CS:S...

Posté(e)

Hého tu te prends pour qui ?

Je te parle pas de mon pc, je te parle d'un version CS leakée, mise illégalement sur le net, et comme c'est mit dans la charte du site, toutes les disuctions de ce type sont interdites, et comme je suis modo, je me dois de faire respecter cette charte.

Compris ?

[:grillade]

Posté(e)

[citation=19356,0,37][nom]Darck a écrit[/nom]Le but d'une entreprise est de ramasser de l'argent.

Certaines personnes ont beaucoup de mal à le comprendre...[/citation]

Ils vont l'avoir leur argent, quand j'acheterai HL² !

Payer pour une beta, c'est sans moi !

[citation=19357,0,38][nom]Simcamb a écrit[/nom]Hého tu te prends pour qui ?

Je te parle pas de mon pc, je te parle d'un version CS leakée, mise illégalement sur le net, et comme c'est mit dans la charte du site, toutes les disuctions de ce type sont interdites, et comme je suis modo, je me dois de faire respecter cette charte.

Compris ?

[:grillade][/citation]

Pardon ?

Posté(e)

[citation=19358,0,39][nom]florentcorporation a écrit[/nom]Ils vont l'avoir leur argent, quand j'acheterai HL² !

Payer pour une beta, c'est sans moi !

Pardon ?[/citation]

1 : Ca tombe bien, la beta est gratuite, mais uniquement pour les possesseurs de coupon ati ou CZ. T'as aucun des deux ? dommage, tu peux pas y jouer alors

2 : Si tout le monde se donnait l'autorisation de faire l'apologie de programmes illégaux sous pretexte que tout le monde possede au moins un mp3 sur son ordinateur, ce serait le bordel

Posté(e)

[citation=19360,0,40][nom]Simcamb a écrit[/nom]1 : Ca tombe bien, la beta est gratuite, mais uniquement pour les possesseurs de coupon ati ou CZ. T'as aucun des deux ? dommage, tu peux pas y jouer alors[/citation]

Ok

P.S. : je rappelle qu'eMule et bittorent sont de formidables moyens de télécharger des fichiers rapidement tant qu'ils restent dans la légalité.

(Je ne vous en veux pas, je sais bien que l'hypocrisie fait partie de la législation française et il faut donc la respecter)

[citation=19360,0,40][nom]Simcamb a écrit[/nom]

2 : Si tout le monde se donnait l'autorisation de faire l'apologie de programmes illégaux sous pretexte que tout le monde possede au moins un mp3 sur son ordinateur, ce serait le bordel[/citation]

http://www.allocine.fr/film/galerie_gen_cfilm=18898&big=1&page=1.html

Posté(e)

je suis d accord avec toi c bien bizare d avoir un beau jeux comme sa gratuit il faut pas révé quoi il y a un truc qui tourne pas rond moi je dit lol et dans la foulé j arrive pas a joué sur le net avec condition zero j ai le jeux la bonne clé eet quand je veux jouer sa blog sur processing source je croibien voila si tu peux me dire merci lol

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Posté(e)

Alors le mec veut tout gratuit ! Bon ben pas de salaire alors si c'est ca ! Ton pc tu l'a achété ? Tes affaires, aussi ! Bah Cs: s c'est quelques choses que tu paye c'est tout ! Le warez est pas légal, mais tout le monde en fait mais y a des limites !

Les possesseurs de coupons et de Cs : Cz profitent d'un "test" qui se passe sur une seule map, comme une démo quoi ! Sachant que tu n'a ni l'un ni l'autre tu doit attendre le jeu officiel qui lui est aussi gratuit !

Pour télécharger un jeu sur le warez il faut que tu l'ai déja chez toi avec la license (soit la Cd-key)et que tu ai payer le produit, a partir de la tu peut le télécharger sur le net, tu n'aura aucun problème !

Posté(e)

LoL, c'est marrant de voir que certaines personnes se prennent la tete pour rien, chacun fait se qu'il veut hein, je comprendrais jamais pourquoi vous remettez en questions les faits et gestes des autres ...

Posté(e)

J'en profite pour rappeler que cette bêta sera accessible dans quelques jours pour ceux qui ont acheté Condition Zero ou eu un coupon HL 2 avec leur carte ATI.

-

-

-

c'est vrai? j'ai condition zero moi je vais pouvoir teste cs:s enfin la beta ?? si oui ds cb de temp ??

Posté(e)

Pourqoi vous acharner vous sur lui ? Mort de rire quoi, quand on critique un peut la société tout les zombies qu'elle a déjà (zombifié?) nous tombe dessus ?

Il a raison, pourquoi ce qui ont payé CS:CZ sont privilégié ? Valve privilégie ceux qui leur donne de l'argent, c'est normal puisque nous sommes dans une société de capitaliste .

Deuxiemement, pourquoi valve n'essaierait pas de reproduire le peer2peer mais à leur avantage ? Tous les utilisateurs qui ont déjà payé envoie une petit partie du jeu a ceux qui viennent de le payer (0.5kb/s ?)

Bref, pour ce qui essaye de continué à agir sur la société pour qu'elle change, et ben n'acheter pas d'ATI, ni CS:CZ . Acheter une Nvidia et HL² quand il sortira en version officiel . Economie total : prêt de 30 € (si j'avais acheter CS:CZ) ou 400 € (si j'avais acheter une carte G ATI) .

"Les jeux vidéo ... une vrai drogue de nos jours "

Posté(e)

[citation=19373,40,10][nom]erakstaze a écrit[/nom]Merci à BenHur et ghudal94 pour votre réponse, et ghudal94 ce n'est pas grave du tout de se faire griller par BenHur, c'est une personne au grand coeur ;)[/citation]

par contre, otez moi un doute, l'image de la news est une image associée aux news de css, et non pas une image du jeu? si seul dust est dispo, ou ils ont en mis une autre?

je pose la question car il me semblait que sur la video les terros etaient filmés de derrière, mais peut etre ai-je zappé une séquence ? ;)

Posté(e)

hello je jouais a cs source la et j'ai vu des bot's, oui des bots ! pour en être sur j'ai fais status dans la console et il y aavis 2 bot, donc je voudrais savoire ou on peut les trouver car quand je crée un serveur j'ai les commande bot_add_ct etc.. mais il ajoute pas les bot's :o donc je voulais savoire si une personne es au courant ce ca :S !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.