dielife Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Gnéééééééééééééééééééééééé Salut tout le monde, actuellement je joue avec des skins simulants les skins/animations de skins sur HLTV sur counter-strike 1.6 J ai toutes les armes mains droite avec le prefixe v_nomdelarme.mdl Sauf pour le couteau : w_knife.mdl J aimerais passer mon couteau dans la main gauche et je ne trouve pas la lettre exacte a mettre en prefixe ... si quelqu un a un lien ou je pourrais trouver ca ou si quelqu un connais la reponse, ca serait sympa Merci d avance, a+
ostreicher Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Tu rentre dans ta console cl_lw "1" ca met le couteau automatiquement de l'autre coté de l'arme. ++ :hello:
MyStic200 Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 maintenant je joue only à gauche lol les skins HLTV c'est bien ceux sans animations ?
ostreicher Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Oui msieur ! Moi je joue toutes les armes a feux a gauche et le couteau a droite et le couteau c'est celui de la 1.5 flipped by me .
dielife Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Merci ostreicher mais cette commande est elle acceptée en lan ? bien que je demande si mes skins hltv sois autorisés ^^ J aurais vraiment preferes changer le nom du fichier ya juste la prefixe a changer ca me stress de pas me rappeller la bonne lettre :/
ostreicher Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Ben bien sur qu'elle est accepté en lan en faite ca t'évite de changer le nom du model (ca marche pas a tout les coup avec le changement de nom). Donc c'est autorisé.
ThEBiShOp Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 ya pa un truc avec r_ c'est à droite?
ostreicher Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 J'ai jamais su c'est pour ca que j'utilise cl_lw :sweat:
ThEBiShOp Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 moi je l'utilise aussi, c'est bien plus simple que de renommer des fichiers...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.