BenHur Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 Comme annoncé précédemment, ce sont plusieurs concours que nous avons prévus afin de vous distribuer un total de près de 100 entrées pour l'Electronic Sports World Cup. C'est au tour de la dernière série d'être distribuée dès aujourd'hui. Avant de passer aux nouvelles questions et au rappel des règles, voyons ensemble les réponses au deuxième jeu concours de mercredi : [*]Où s'est déroulée la première édition de l'ESWC, en 2003 ? [*]A cette question, il fallait répondre le Palais des Congrès du Futuroscope. (Poitiers) [*]Qui a gagné la compétition Counter-Strike 1.6 mixte de l'ESWC en 2006 ? [*]Ce sont les brésiliens mibr qui ont remporté cette épreuve. Félicitations aux gagnants dont la liste se trouve au bas de cet article et bonne chance aux perdants qui désireraient rejouer (car oui, tant que vous n'avez pas gagné, vous pouvez retenter votre chance ! les gagnants ne peuvent pas retenter par contre). Voici dès à présent les deux nouvelles questions : [*]Où se déroule cette année l'ESWC ? [*]Quel est le dernier site du groupe Vossey ? Pour participer, rien de plus simple : il vous suffit d'être membre et d'envoyer avant mardi soir minuit vos réponses aux questions, votre nom de compte ainsi que votre nom et prénom à l'adresse suivante: eswc2007@vossey.com. Les heureux gagnants seront comme toujours prévenus individuellement par e-mail et les places seront disponibles au guichet de l'ESWC sur présentation d'une pièce d'identité. Les gagnants de notre second concours sont : [*]19doudou [*]ALeKsS [*]alexcls [*]Aramis [*]aurec123 [*]battlefrad [*]Bew_Killer [*]BlOoM [*]CapitaineFlam [*]d3nZeL [*]Dacoste. [*]DeadEye0112 [*]dzeta [*]elninho [*]elodie05 [*]Flashpoint [*]Im0rTaL [*]Iroel [*]jeremx [*]kensou [*]korn111 [*]kroot [*]lanal [*]lebolide [*]leochok [*]Lord_of_the_Abyss [*]M4St3rChi3f [*]mawguai [*]Meitantei [*]Miiaou [*]o-super [*]Samou [*]signus1337 [*]sqmiR22 [*]Stepmaniac Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4St3rChi3f Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 Youhou j'ai gagné Vivement Juillet et Merci Vossey.com Bonne chance à ceux qui participent au 3ème concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 j'espére gagner le 3éme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanal Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 J'ai Gagné TROP FORT GO ESWC (l) (l) (l) =D Merci merci merci xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leochok Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 OUIIIII !!! MERCI VOSSEY !!! JE VOUS AIME !!! ON A GAGNE !!! (Bendix et Aurec ) YAHOOO !! Merci merci merci merci merci merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwent Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 Moi aussi j'espere pour la prochaine , 2 eme chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawguai Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 Super merci vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d3nZeL Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 BYAAAAHHHHH !!! ahhaha merciiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19doudou Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2007 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miiaou Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2007 Merci Vossey, mais je vais finalement pas pouvoir y aller. Donc si c'est possible de remettre cette place en jeu Bonne chance aux autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadEye0112 Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2007 Merci pour cette place Vossey ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramis Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2007 Bonjour. Tout d'abord merci , ça m'as fait plaisir de voir que j'avais gagné mais malheuresement je travaille pendant cette periode ( j'ai essayé de gratter mais ça n'as pas marché ) et j'habite (très) loin de l'endroit où se tiens l'ESWC par conséquent je ne pourrais pas y assister donc vous pouvez soit l'utiliser (la place) vous (un peu de repos apres la dure gestion de ce fabulleux site) soit à l'un des membres qui à posté ici et qui n'ont pas gagné soit tout simplement la remettre en jeu. En vous remerçiant tout de même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2007 Encore un grand merci à Vossey pour ces concourts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2007 Ah tiens, j'ai gagné une place. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaineFlam Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2007 Exelent merci Vossey ! GG aux gagnants ( comme moi ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bew_Killer Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 Merci Vossey Ca fait plaisir de gagner quelque chose pour une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroel Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 I love You Vossey Pour une fois que je gagne un concours ca fait plaisir ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic1994 Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 J'ai pas vraiment compris la deuxieme question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 Tu comprendras mieux ici: http://www.groupe-vossey.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroel Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Une autre chose, les billets pourront-ils être retirés sur place? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Merci Vossey, mais je vais finalement pas pouvoir y aller. Donc si c'est possible de remettre cette place en jeu Bonne chance aux autres[/quotemsg] Si vous ne pouvez pas utiliser votre place, merci d'envoyer un message privé à benhur (ou un email depuis l'adresse que vous aviez utilisée lors du concours) afin de le prévenir directement et que la place soit remise en jeu. Bonjour.Tout d'abord merci , ça m'as fait plaisir de voir que j'avais gagné mais malheuresement je travaille pendant cette periode ( j'ai essayé de gratter mais ça n'as pas marché ) et j'habite (très) loin de l'endroit où se tiens l'ESWC par conséquent je ne pourrais pas y assister donc vous pouvez soit l'utiliser (la place) vous (un peu de repos apres la dure gestion de ce fabulleux site) soit à l'un des membres qui à posté ici et qui n'ont pas gagné soit tout simplement la remettre en jeu. En vous remerçiant tout de même ...[/quotemsg] Si vous ne pouvez pas utiliser votre place, merci d'envoyer un message privé à benhur (ou un email depuis l'adresse que vous aviez utilisée lors du concours) afin de le prévenir directement et que la place soit remise en jeu. Une autre chose, les billets pourront-ils être retirés sur place?[/quotemsg]Les billets devront être retirés sur place, sur présentation d'une pièce d'identité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroel Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Merci beaucoup de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés