Concours ESWC : A qui le tour ?

BenHur

Messages recommandés

Comme annoncé précédemment, ce sont plusieurs concours que nous avons prévus afin de vous distribuer un total de près de 100 entrées pour l'Electronic Sports World Cup. C'est au tour de la dernière série d'être distribuée dès aujourd'hui.

Avant de passer aux nouvelles questions et au rappel des règles, voyons ensemble les réponses au deuxième jeu concours de mercredi :

[*]Où s'est déroulée la première édition de l'ESWC, en 2003 ?

[*]A cette question, il fallait répondre le Palais des Congrès du Futuroscope. (Poitiers)

[*]Qui a gagné la compétition Counter-Strike 1.6 mixte de l'ESWC en 2006 ?

[*]Ce sont les brésiliens mibr qui ont remporté cette épreuve.

Félicitations aux gagnants dont la liste se trouve au bas de cet article et bonne chance aux perdants qui désireraient rejouer (car oui, tant que vous n'avez pas gagné, vous pouvez retenter votre chance ! les gagnants ne peuvent pas retenter par contre). Voici dès à présent les deux nouvelles questions :

[*]Où se déroule cette année l'ESWC ?

[*]Quel est le dernier site du groupe Vossey ?

Pour participer, rien de plus simple : il vous suffit d'être membre et d'envoyer avant mardi soir minuit vos réponses aux questions, votre nom de compte ainsi que votre nom et prénom à l'adresse suivante: eswc2007@vossey.com. Les heureux gagnants seront comme toujours prévenus individuellement par e-mail et les places seront disponibles au guichet de l'ESWC sur présentation d'une pièce d'identité.

Les gagnants de notre second concours sont :

[*]19doudou

[*]ALeKsS

[*]alexcls

[*]Aramis

[*]aurec123

[*]battlefrad

[*]Bew_Killer

[*]BlOoM

[*]CapitaineFlam

[*]d3nZeL

[*]Dacoste.

[*]DeadEye0112

[*]dzeta

[*]elninho

[*]elodie05

[*]Flashpoint

[*]Im0rTaL

[*]Iroel

[*]jeremx

[*]kensou

[*]korn111

[*]kroot

[*]lanal

[*]lebolide

[*]leochok

[*]Lord_of_the_Abyss

[*]M4St3rChi3f

[*]mawguai

[*]Meitantei

[*]Miiaou

[*]o-super

[*]Samou

[*]signus1337

[*]sqmiR22

[*]Stepmaniac

Voir la news entière

Bonjour.

Tout d'abord merci , ça m'as fait plaisir de voir que j'avais gagné mais malheuresement je travaille pendant cette periode ( j'ai essayé de gratter mais ça n'as pas marché -_-) et j'habite (très) loin de l'endroit où se tiens l'ESWC par conséquent je ne pourrais pas y assister donc vous pouvez soit l'utiliser (la place) vous (un peu de repos apres la dure gestion de ce fabulleux site) soit à l'un des membres qui à posté ici et qui n'ont pas gagné soit tout simplement la remettre en jeu.

En vous remerçiant tout de même ...

Merci Vossey, mais je vais finalement pas pouvoir y aller. Donc si c'est possible de remettre cette place en jeu :jap:

Bonne chance aux autres[/quotemsg]

Si vous ne pouvez pas utiliser votre place, merci d'envoyer un message privé à benhur (ou un email depuis l'adresse que vous aviez utilisée lors du concours) afin de le prévenir directement et que la place soit remise en jeu.

Bonjour.

Tout d'abord merci , ça m'as fait plaisir de voir que j'avais gagné mais malheuresement je travaille pendant cette periode ( j'ai essayé de gratter mais ça n'as pas marché -_-) et j'habite (très) loin de l'endroit où se tiens l'ESWC par conséquent je ne pourrais pas y assister donc vous pouvez soit l'utiliser (la place) vous (un peu de repos apres la dure gestion de ce fabulleux site) soit à l'un des membres qui à posté ici et qui n'ont pas gagné soit tout simplement la remettre en jeu.

En vous remerçiant tout de même ...[/quotemsg]

Si vous ne pouvez pas utiliser votre place, merci d'envoyer un message privé à benhur (ou un email depuis l'adresse que vous aviez utilisée lors du concours) afin de le prévenir directement et que la place soit remise en jeu.

Une autre chose, les billets pourront-ils être retirés sur place?[/quotemsg]

Les billets devront être retirés sur place, sur présentation d'une pièce d'identité.