Invité Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 salut tout le monde, Voilà, j'ai un compte Steam, mais lorsque je lance Steam, CS n'apparait pas dans ma liste de jeux, et quand je veux aller sur un serveur, une fenetre apparait pour l'achat de jeux comme Half Life 2 etc etc ... Comment faire pour pouvoir jouer a CS 1.6 alors ? Merci
K4b4L Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 Est ce que tu as enregistré ta clé CD HL sur ton compte ?
Invité Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 je me rapelle plus du tout mais y'a quelque chose que je ne comprend pas mon compte que j'ai crée a l'epoque, ça n'est pas une adresse e-mail " XXXXX@free.fr" par exemple alors que pour tout les autres oui et quand je veu recréer un compte Steam avec une adresse Email comme compte, c'est impossible. Aussi, jamais on ne m'a demandé de remettre ma Clé CD
K4b4L Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 Pour ce qui est du nom de compte ce n'est rien, au début op était obligé de mettre une adresse e-mail ! Plus maintenant. Est-ce que tu es bien connecté au compte sur lequel tu as enregistré ta clé CD ?
Invité Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 ba en fait j'ai arreté CS pendant un moment, la derniere fois que j'ai joué c'etait en 1.5 kan 1.6 et Steam sont apparu, j'ai crée mon compte, mais sa fait longtemps maintenant je sais que mon compte est valide j'ai meme demander a recevoir un mail de confirmation je pense que la ou sa foire, c'est dans l'installation en fait je voudrai savoir comment avez vous fait pour pouvoir jouer a CS 1.6 . Installation de HL etc etc ???? merci car la je ne sais plus du tout comment faire.
K4b4L Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 Ben en fait nimporte qui peut créer un compte, c'est gratuit, mais la question est : est tu bien connecté au compte sur lequel tu as enregistré ta clé CD ! Et d'ailleurs, as-tu déja enregistrer ta clé CD sur steam ?
Arcanos Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 Pour jouer à cs: Installer le steam installer (600ko environ), créer un compte steam, enregistrer une clef cd d'HL valide (ou se connecter à un compte steam valide) puis aller dans jouer et double clic sur cs si il est dans la liste.
Invité Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 c'est la le probleme CS n'apparait pas et pourtant j'ai un compte valide
K4b4L Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 Mais est-ce que tu as enregistré ta clé CD sur ce compte ????
Invité Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 a kel moment on me demande enregistré ma clé ?
Arcanos Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 Tu vas dans browse games (parcourir les jeux) et tu fais register a product I already own (enregistrer un produit déjà acheté).
Invité Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 bon probleme reglé a ce niveau la, puisque j'ai crée un autre compte maintenant autre probleme, lorsque je lance un serveur, Steam me plante mon internet ! comment est-ce possible ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 merci d'écrire en français...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.