gign Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 lu all je voudrais quelques infos sur le celebre (pas trop connus quand meme) player ayant pour pseudos Sn1P4 (si quelqu'un le connais je voudrais les infos suivantes) - sa team ? - chan irc ? - site ? (j'ai cherché sur google j'ai rien trouvée )
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 euh jamais entendu parler... tu l'as vu ou?
Spliff Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 Je connais pas non plus, desolé
Invité Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 C'est pas plutôt : Sn]|[per :/ Et puis pourquoi veut tu a tout prit ces informations ?? O_o
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 si c'est sniper il était chez les GG (fondateur des gg d'ailleurs) mais il me semble qu'il a laissé tomber CS aux dernieres nouvelles... Accessoirement c'était un connard fini imbu de lui meme jusqu'au trou du cul
Spliff Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 [citation=35646,0,5][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]si c'est sniper il était chez les GG (fondateur des gg d'ailleurs) mais il me semble qu'il a laissé tomber CS aux dernieres nouvelles... Accessoirement c'était un connard fini imbu de lui meme jusqu'au trou du cul[/citation] Calme chand ^^ Et oui, il a effectivement laissé tomber cs
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 nan mais bon j'ai eu l'occasion de voir 2 ou 3 interviews de lui et voila quoi... je pense ce que j'ai dit bref... sinon ca va vous?
Invité Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 Tu est sur que c est bien son pseudo ? qu'il n utilise pas un fake ? etc. Car ca peut très bien être un pgm qui change de pseudo pour avoir la paix sur les serveurs
Invité Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 des connards finis imbus d'eux-même jusqu'au trou du cul, on en trouve un peu partout dans le monde de CS ... et je pense pas que le sujet ait été créé pour savoir si "ca va vous" ...
ThEBiShOp Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 Super un modo qui se fait modéré ! Jamais vu ça encore !
gign Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2005 non non je suis sur que sont pseudo en match était sn1p4 et qu'il était dans une grandes team a l'époque
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 [citation=35651,0,9][nom]durouf a écrit[/nom]des connards finis imbus d'eux-même jusqu'au trou du cul, on en trouve un peu partout dans le monde de CS ... et je pense pas que le sujet ait été créé pour savoir si "ca va vous" ...[/citation] faut dire que le sujet est pas passionnant ce joueur que veut gign est inconnu au bataillon... donc on va pas épiloguer 107 ans hein
Invité Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 Connais pas non plus, tu n'as qu'a faire une recherche sur www.gametiger.com et avec un peu de chance tu le trouveras peut être =D Pour Chandler, C'est vrai qu'il y a quelques personnes dites "PGM" qui se la pête un peu (beaucoup)... J'ai parfois locasion de jouer avec certain et je peux vous dire que si vous avez le malheurs de leurs coller HS sachant que vous n'êtes pas un PGM, on gagne le droit à tout les insultes du monde ! Je vais créer la BAP, Brigade Anti-PGM... =) Attention à ne pas tous les mettres dans le même sac non plus !
Arcanos Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 Sinon, l'autre site avec des profils de joueurs c'est sogamed non ?
ThEBiShOp Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 sogamed c'est un portail concernant tout plein de jeux je crois.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.