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mamael

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[citation=34425,0,25][nom]deepthroat a écrit[/nom]Ccf le dis lui meme dans son dossier, c'est le son associé à la texture qui donnne le degrés de pénétration des balles alors cessez les posts qui servent à rien et donnez le mot de passe au lieu de contourner le sujet principal.[/citation]

euh lol au lieu de t'énerver ... apparemment tu en as vraiment envie de ce mot de passe alors pourquoi tu le cherches pas par toi meme? ensuite tu pourras le filer aux autres ;)

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oh le mouillé ça va! tu fais du mapping? Si oui tu saurais qu'une texture en elle-même ne change rien, il faut donner des propriétés à un mur pour qu'il soit "en bois" par exemple.

note de ccf : On peut donc penser qu’un wallshot se réalise uniquement en fonction de l’épaisseur du mur. Et bien en fait non! Moi Coucouoeuf, le grand l’unique le modeste, a trouvé comment les wallshots fonctionnaient!.

Ce n’est pas l’apparence de la texture qui importe, mais bel et bien ce que le mappeur choisi comme son pour la texture

il n'y a qu'une propriété et c'est le son appliquer à la texture ...( je ne pense pas que tu fasse du mapping aussi lol )

#Durouf: je suis d'accord avec toi :D;)

ps: au passage #Mamael je t'ai trouvé wh_nuke:

http://sbloob.free.fr/maps/wh_nuke.rar

désolé de ne pas avoir trouvé les autres.

Posté(e)

[citation=34453,0,30][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Bon ..

Nuke, inferno(1.5), dust2, train

Je crois qu'elles ont toute les .nav pour les zbots

http://users.rockweb.org/Spliff/Dossiers/vossey/amps_wh.rar

C'est mon ftp perso... pas d'abus de Dl !

! Pas finis d'upload, attendez environ 20h30 ![/citation]

Mercu Spliffman pour le service. :jap:

J' irais les mettres sur mon FTP aussi. ;)

Edit: Le FTP de free est dead ? J' arrive pas à m' y connecter. :pt1cable:

Posté(e)

[citation=34489,0,35][nom]mamael a écrit[/nom]Merci mon spliffounet chéri sa fait plaisir de se sentir aimé par quelqu'un !!

Ton petit (1m80 kan même) kaizer chéri ![/citation]

Bah derien ;)

Il y en a surement d'autre, mais j'ai pas

Posté(e)

ben j'ai tester le seul inconvénient c'est que c'est l'ancienne version d'inferno mais sinon c'est tres tres bien meme si je connaissais la plupart des mur ou ca passé mais je savais pas forcément ou tiré exactement... ca va me servir.

Posté(e)

moi je dit à mon avis les aAa se sont entrainer sur les map ou l'ont vois à travers parce quand vous voyez ce qu'il fait sur de_nuke à travers un HS mais un de ces truc de grave quand il en haut sur le site supérieur et que le terro allait vers le site inférieur le HS que le aAa lui fait il devait savoir que ca traversais je sais pas moi c'est mon avis :)

Posté(e)

Ils ne se sont pas forcément entrainés dessus, certains ont apris "à l'ancienne" càd: on se met à plusieurs sur le serveur, 1 du côté "tireur" et les autres sont dans la zone où on aimerait pouvoir toucher à travers => le mec tire et on lui dit quand il touche...parce que ces maps je ne sais pas comment elles ont été dévelopées ^^

Posté(e)

Oui ben avant sur de_train avec ma team quand on est sur le train et qu'on veut tirer sur ceux dans le couloir où passe les terro, on s'entrainer à "l'ancienne" mais bon vus que maintenant il y a ce map on va pas s'empecher de les utiliser.

Posté(e)

bah ouai ptet que décompiler c'est illégal ... mais le gars il la décompile tout seul chez lui sans le dire, pis quand il sort sa map WH personne peut prouver qu'il l'a créée de telle ou telle facon

donc une fois qu'elle est créée, je pense que c est pas illégal de l'utiliser :D

héhé

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