Invité Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 [citation=34425,0,25][nom]deepthroat a écrit[/nom]Ccf le dis lui meme dans son dossier, c'est le son associé à la texture qui donnne le degrés de pénétration des balles alors cessez les posts qui servent à rien et donnez le mot de passe au lieu de contourner le sujet principal.[/citation] euh lol au lieu de t'énerver ... apparemment tu en as vraiment envie de ce mot de passe alors pourquoi tu le cherches pas par toi meme? ensuite tu pourras le filer aux autres
ThEBiShOp Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 oh le mouillé ça va! tu fais du mapping? Si oui tu saurais qu'une texture en elle-même ne change rien, il faut donner des propriétés à un mur pour qu'il soit "en bois" par exemple.
phil302 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Un bloc avec l'entité "func_wall" sera alors un mur, parametrable (type du mur; densité ...)
deepthroat Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 oh le mouillé ça va! tu fais du mapping? Si oui tu saurais qu'une texture en elle-même ne change rien, il faut donner des propriétés à un mur pour qu'il soit "en bois" par exemple. note de ccf : On peut donc penser qu’un wallshot se réalise uniquement en fonction de l’épaisseur du mur. Et bien en fait non! Moi Coucouoeuf, le grand l’unique le modeste, a trouvé comment les wallshots fonctionnaient!. Ce n’est pas l’apparence de la texture qui importe, mais bel et bien ce que le mappeur choisi comme son pour la texture il n'y a qu'une propriété et c'est le son appliquer à la texture ...( je ne pense pas que tu fasse du mapping aussi lol ) #Durouf: je suis d'accord avec toi ps: au passage #Mamael je t'ai trouvé wh_nuke: http://sbloob.free.fr/maps/wh_nuke.rar désolé de ne pas avoir trouvé les autres.
Spliff Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Bon .. Nuke, inferno(1.5), dust2, train Je crois qu'elles ont toute les .nav pour les zbots http://users.rockweb.org/Spliff/Dossiers/vossey/amps_wh.rar C'est mon ftp perso... pas d'abus de Dl !
HuTBeuBeu Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 [citation=34453,0,30][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Bon .. Nuke, inferno(1.5), dust2, train Je crois qu'elles ont toute les .nav pour les zbots http://users.rockweb.org/Spliff/Dossiers/vossey/amps_wh.rar C'est mon ftp perso... pas d'abus de Dl ! ! Pas finis d'upload, attendez environ 20h30 ![/citation] Mercu Spliffman pour le service. J' irais les mettres sur mon FTP aussi. Edit: Le FTP de free est dead ? J' arrive pas à m' y connecter. :pt1cable:
ThEBiShOp Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 donc comme tu l'as dis deepthroat, ce n'est pas la texture, mais le son qu'on y attribue... :roll:
Chico Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 deepthroat et ThEBiShOp, vu que vous dites la même chose, il faudrait peut être que vous lisiez les messages des autres avant d'y répondre
ThEBiShOp Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 C'est ce que je dis juste au dessus... (on va finir par croire que je râle tout le temps!!!) Sinon je connaissais ce genre de maps, mais avec un nom du genre: de_dust2_spam_spots
mamael Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Merci mon spliffounet sa fait plaisir de se sentir aimé par quelqu'un !!
Spliff Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 [citation=34489,0,35][nom]mamael a écrit[/nom]Merci mon spliffounet chéri sa fait plaisir de se sentir aimé par quelqu'un !! Ton petit (1m80 kan même) kaizer chéri ![/citation] Bah derien Il y en a surement d'autre, mais j'ai pas
mamael Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2005 OUaaa c'est génial y'a pleins de murs ou avant je tirais pas en wallshot mais maintenent je sais pile ou y faut tirer et sa roxxe je vous assure.
synaid Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 l'exemple qui tue pour prouver que c'est pas l'epaisseur qui compte: les caisse en bois->on s'est tous fait moulshooté au travers une caisse de 15 metres d'epaisseur [:xdddd]
ThEBiShOp Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Mais attention quand même parce que certains murs sont tranparents, mais on ne peut pas les traverser...
ostreicher Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 ben j'ai tester le seul inconvénient c'est que c'est l'ancienne version d'inferno mais sinon c'est tres tres bien meme si je connaissais la plupart des mur ou ca passé mais je savais pas forcément ou tiré exactement... ca va me servir.
ostreicher Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Pas besoin spliff a mis les map sur son ftp c'est le message tout en haut de la deuxieme page.
Lcommander Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 moi je dit à mon avis les aAa se sont entrainer sur les map ou l'ont vois à travers parce quand vous voyez ce qu'il fait sur de_nuke à travers un HS mais un de ces truc de grave quand il en haut sur le site supérieur et que le terro allait vers le site inférieur le HS que le aAa lui fait il devait savoir que ca traversais je sais pas moi c'est mon avis
ostreicher Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 Regarde la vidéo SK.Swe The Latest Hits tu verra que la plupart des frag à travers le mur sont fais je pense grace à ces maps. Beaucoup de pros les connaissent sous le nom de maps Hales.
Arcanos Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 Ils ne se sont pas forcément entrainés dessus, certains ont apris "à l'ancienne" càd: on se met à plusieurs sur le serveur, 1 du côté "tireur" et les autres sont dans la zone où on aimerait pouvoir toucher à travers => le mec tire et on lui dit quand il touche...parce que ces maps je ne sais pas comment elles ont été dévelopées ^^
phil302 Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 C'est simple On extrait le GCF, on recupere la map, on recupere les wads, on decompile, on modifie et on recompile sous un autre nom
Arcanos Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 Ce qui est illégal normalement ^^ de mémoire il est interdit de décompiler une map officielle
ostreicher Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 Oui ben avant sur de_train avec ma team quand on est sur le train et qu'on veut tirer sur ceux dans le couloir où passe les terro, on s'entrainer à "l'ancienne" mais bon vus que maintenant il y a ce map on va pas s'empecher de les utiliser.
Invité Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 bah ouai ptet que décompiler c'est illégal ... mais le gars il la décompile tout seul chez lui sans le dire, pis quand il sort sa map WH personne peut prouver qu'il l'a créée de telle ou telle facon donc une fois qu'elle est créée, je pense que c est pas illégal de l'utiliser héhé
phil302 Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 Ca veut dire contrefaçon alors [:xdddd]
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