mamael Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 A l'aide svp sa fait un bout de temps que je cherche un lien pour (toutes) les map verion wallhack (wh_train, wh_nuke ect....) tous les liens que je trouve sont morts...Personne les aurais par hasard ou sais ou les trouver ? Merci déja.
Chico Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 non merci, on va éviter ce qui touche au cheat [#ff0000]Mot d'Arcanos: je réouvre le thread, les maps WH servent à voir où on peut faire des wallshoots (tirs à travers les murs), elles n'ont donc rien d'illégal mais l'intérêt reste assez limité vu que le fait de pouvoir tirer à travers un mur est lié UNIQUEMENT aux sons appliqués aux textures des murs. Maintenant, si certains parlent de cheats sur ce threads ou donnent des liens vers des sites contenant des cheats en plus de ces maps c'est le ban définitif hein...[/#ff0000]
PgunMan Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 http://corb3n.free.fr/root/Misc.%20Counter-Strike/%5bPRiVATE%5d%20Wall%20Maps.zip les voila les maps et ces maps n'ont rien d'ilégale hein -.- c'est juste des version differante mais avec les murs transparent :]
gign Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 petit probleme il y'a un mot de passe pour pouvoir dézziper le fichier Edit: (en faite c'est pas un probleme dans quelques minutes je l'aurais )
ThEBiShOp Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 oui mais si d'autres personnes le veulent???
deepthroat Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 ouais faudrait peut-etre donner le mot de passe ...
Invité Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 oui le mot de passe s il te plait
Spliff Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Pour info: Ceux qui veulent s'amuser a les mettre en ffa ou autre... Ca ne marchera pas vous aurez un message d'erreur: Your maps differ from this server
Invité Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 oué pas grave c'est juste pour savoir ou tirer a travers les murs
Arcanos Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Ca ne sert strictement à rien Le fait de faire des dégats à travers un mur est uniquement fonction du son appliqué à la texture du mur dans lequel vous tirez...En gros un mur avec un son de texture "bois" sera facile à transpercer, contraîrement à un mur avec un son de texture "métal".
Invité Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 yeah cfr dossier de ccf merci je savais je connais toujour pas le mot de passe merci d avance
mamael Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Je m'excuse de paraitre un peu arogant voir chiant mais je m'en fout un peu des réctions genre (sorry arcanos) "sa sert a rien pourquoi tu veux sa ?" ^^ Moi je les vourdais juste c'est tout mais je comprend tout a fait que pour certain sa parait un peut con mais bon...Sinon merci à pgunman pour le lien ! Moi aussi j'aimerai le mot de passe merci... Sur ce...Merci pour tout. K@!z3r* <3 pOm =>SmaK
Chico Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 vous pouvez pas jouer comme tout le monde en tirant sur les gens quand vous les voyez et s'il se cache derrière une caisse en bois ou un coin de mur, vous tirez à travers, c'est pas plus compliqué que ça
gign Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 j'ai pas réussi a l'avoir le pass si je télécharge un petit programme pour le trouver c'est grave ?
ostreicher Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Oui mais bon c'est quand même utile :sarcastic: quand tu es en match tu entend un gars et comme tu te sera entrainé sur les maps wh ben tu saura ou tirer par rapport au bruit qu'il fais.
ostreicher Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Comme sur nuke quand tu es en haut la ou Jon1op tire a un moment on sais jamais vraiment ou il faut... grace a ceci on saura.
Invité Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 ouai enfin faut pas s enflammer car ya pleins de murs qui sont pas transparents sur ces maps... donc certains endroits tu peux voir ou tirer, et les autres tu te touches bien fort ^^ moi je suis d accord elles sont pratiques ces maps, dommage que certains murs soient "pleins"
ostreicher Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 C'est peut-être parcde que ce sont les endroits ou ca passe pas. Et puis imagine toi si il n'y a plus de texture et que du transparent apres ca fais mal au yeux pour repéré les niveau.
ThEBiShOp Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 la texture en elle-même ne change pas la consistance du mur...
Arcanos Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 C'est le son appliqué à la texture qui règle. Franchement, lisez le dossier de coucouoeuf sur le mapping (dispo sur le site des aAa) c'est vraiment bien fait.
deepthroat Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 toujours est-il que personne ne connait le mot de passe :]
ThEBiShOp Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 la texture en elle-même n'a rien a voir... il faut appliquer d'autres option ensuite...
deepthroat Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Ccf le dis lui meme dans son dossier, c'est le son associé à la texture qui donnne le degrés de pénétration des balles alors cessez les posts qui servent à rien et donnez le mot de passe au lieu de contourner le sujet principal.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.