mamael Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 Je cherche le programme pour faire des strats avec les overviews des maps 1.6 je ne sais plus comment il s'appèle et je ne le retrouve plus. Quelqu'un aurais t'il un lien pour moiii merciii...!! k@!z3r*
Arcanos Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 statstrat un truc du genre...Une recherche devrait t'aider.
mamael Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2005 Okay merci Arcanos euh en fait... =>http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Recherche-un-log-pour-stratter--sujet-5079-1.htm Sinon j'ai trouvé c'est commme il le dis S2 SaTstrat 1.8 ! Thx voila voila ! kaizer
ThEBiShOp Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 sinon tu prends l'image overview, et tu l'ouvre avec paint... Je sais fallait y penser...
mamael Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2005 Ici ce qui est bien c'es tque tu a des overview simplifiées et donc pas trop chargées on vois ce que tu a noté et puit avec ce programme je pense que l'on peut, comme une sorte de chat se parler et voir les ptiti dessins sur l'overview ^^ Et puis le gros avantage c'est que tu ne devra pas dessiner des ptites He ou des flsh ici elle sont déjà faites. Au fait personne aurais un tuto qui explique comment utiliser la fonction "chat" de ce programme ? Merci K@iz3r*
Spliff Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 Le mieux c'est les stRats ditent "in-game" Demande a chand
ThEBiShOp Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 Je te conseil aussi de faire une maquette à échelle 1:100 c'est beaucoup mieux, parce que tu as aussi les étages dans les maps, et tu as des panneaux indicateurs disponibles pour pas cher à Jouéclub
mamael Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2005 A [merde] moi je crois tout ce que spliff dis il est telement mignon le petit chat...ben alors oublie le mp que je t'ai envoyé chand. Mais sa consiste en quoi ces star dites in game ?
ThEBiShOp Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 des star in game c'est des mecs trop trop fort dans le jeu
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 je pense que spliff a voulu marqué strats in game...
mamael Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2005 Ahhh ouais en effet mais ce qui est chiant avec les strat in game et avec toutes les strats d'ailleur c'est que tu n'a pas d'équpe adverse pour la tester a moins d'avoir 5 boulets de service avec toi...Il existe pas des bots qui se comporteraient comment en match, qui resteraient groupée ? REu merci et a oui personne a une traduction du fichier "help" de Satstrat par hasard parce que bon à part "fire in the hole", " affirmative" et les autres je suis pas un roxxor de langue de Shekespeare ! foila foila ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 d'ou l'utilité des train...
phil302 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 Le mieux c'est de se rendre sur son serveur, appeler son equipe, faire des strats, demander a une team amie de faire un match amical :/
HuTBeuBeu Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 Les strats il faut les faires dans un local ou dans une LAN. Parce que sur le net, personne va rien comprendre.
ThEBiShOp Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 Bah les joueurs n'ont pas forcément le choix... T'es mignon toi
HuTBeuBeu Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 Si ils peuvent faire le choix de prendre une team net comme une team LAN.
ThEBiShOp Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 ouais si tu veux, il peuvent aussi faire le choix de jouer au scrabble comme ça plus de questions et surtout de réponses à la con sur ce forum, non? Je raisonne comme toi, c'est efficace en effet...
ostreicher Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 Personnelement la plupart de ma team est vers paris et moi je suis dans le var donc c'est pas forcément en lan qu'on strat pourtant nos strats marche 9 fois sur 10 .... C'est pas qu'une question de lan. Prend les NoA a part quand ils font des lan ils stratent sur le net ....
ThEBiShOp Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 nan monsieur HuTBeuBeu va te dire qu'ils sont cons parce qu'il devraient prendre que des mecs en lan
JahMan Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 Moi aussi je dit vive les strats in game rien de mieu a mon sens vu qu'on peut les adapter en fonction de celle de l'équipe adverse. Des strats de base réaliser a l'avance sont bien sur une bonne chose mais il faut les adapter ensuite en fonction du déroulement du match. Faire des matchs ou train reste la meilleure solution pour améliorer le teamplay et l'habitude des joueurs de jouer ensemble et d'avoir tel ou tel place sur chaque map. Rien de mieux a mon sens de positionner ses joueurs la ou ils preferent(ou ont l'habitude) d'aller. m'enfin je dis ca mais suis un noob lol
ostreicher Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 Mais je cache pas que de temp en temp je monte ils m'heberge et puis on va delirer a XS Arena ... Mais on strat pas quand on y est. Le seul truc qui joue c'est de réunir tout le monde et tu strats c'est aussi en match la communication qui fais que tu gagne. Par contre il y a 7 personne sur 11 dans la team qui sont a paris et qui forment la partie "Lan" de la team ils se déplacent dans les ptites lan. Mais bon aussi ce que ma team fais c'est que quand il y a tous le monde on fais un match "inter-team" on sépare la team en deux et on match. Edit: Pour répondre a JaHman je suis souvent corniche sur d2 mais souvent on essaye de tourner parce qu'apres être tout le temp au même endroit ca devient lassant.
Spliff Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 Ah ouais, desole j'avais pas fait gaffe ... C'est bien: STRATS in game
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.