Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 slt a tous.je voudrais savoir comment trouver des team pour jouer a counter strike 1.6(steam).j'ai une team mais je sais pas comment faire pour trouver des team prete a jouer a tout moment.
phil302 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Comment ca prete a jouer? pour faire des matchs?
ator300 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Faut aller sur IRC quand tu te connectes a quakenet, tu tapes /j #clanwar.fr et tu fait ta demende
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 merçi ator300 pour ta reponse mais c'est quoi IRC Et c'est quoi quakenet.merçi
thedark Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 [citation=33723,0,4][nom]Animatrix a écrit[/nom]merçi ator300 pour ta reponse mais c'est quoi IRC Et c'est quoi quakenet.merçi[/citation] [:thedark:3] IRc c'est l'internet ralay chat, c'est un service, te permettant de dialoguer avec d'autres personnes en tempsr réels, et bien d'autres choses. quakenet est tout simplement un serveur IRC parmi tant d'autres, un serveurs heberge des chans ou salons, clanwar.fr est l'un d'entre eux. pour te connecter il te faut un logiciel client, MIRC etant le plus connu. il ne te reste plus qu'a te connecter au serveur quakenet, et rejoindre le salon clanwar
grosibus Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 [citation=33690,0,1][nom]Animatrix a écrit[/nom]slt a tous.je voudrais savoir comment trouver des team pour jouer a counter strike 1.6(steam).j'ai une team mais je sais pas comment faire pour trouver des team prete a jouer a tout moment.[/citation] Slt slt C'est quoi le site de ta team ??
thedark Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 c'est pas un chat, c'est un forum ici
Arcanos Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Je plussoie thedark et je sanctionne si certains n'arrivent pas à comprendre, à bon entendeur: salut.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.