zerdef Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 salut tout le monde , je vien d'avoir un probleme sur tout les jeux steam quand je veux configurer les fleches du clavier pour strafer dans cs sa me les met pas dans la config voila si quelqu'un a une idée a me proposer je serais happy !!!
Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 est ce que t'as été dans le .cfg dans cstrike-french et édité à partir de là ????
Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 essaye, defois cela peu marcher.
phil302 Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 >> F.A.Q. LES FLECHES DIRECTIONELLES NE MARCHENT PAS. => Problème lié aux cartes graphiques ATI, pour le résoudre allez dans les options du pilote graphique ( catalyst 4.7 ) et décochez "activer l'application d'icônes barre des tâches". Elle entre en conflit avec STEAM et empêche les flêches directionelles de fonctionner correctement.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.