cherche astuce pour Config

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

voila,jaimerai bien trouver la ligne dans le config cfg pour que quand on prend l'arme elle apparaisse directement!

par exemple quand on prend le deagle,il tourne dans la main avant,je voulais savoir comment enlever,je sais que c ets possible mais aucune idée de ce qui faut changer :(

merci a vous

Posté(e)

oui je connais google merci le problemeest que je connais pas comment ca sappel dis moi le nom au lieu de dire google,ca sera + intelligent ;)

Posté(e)

[citation=33249,0,11][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Tu sais quoi là ?

Tu viens de dire une ENORME connerie ...

Ca change en AUCUN cas la couleur, la forme, le bruit de cs ...[/citation]

Elle est pas tellement énorme cette connerie Spliff...

Si tu enlève les animations dans un jeux ca le rend bien moins réaliste.

Et dans ce sens ça peut le rendre plus moche(moins agréable) à part si tu le juge sur un seul et unique screenshot.;)

@+

Posté(e)

Moi j 'adore les topic en ce moment...

Quelqu'un demande de l'aide, et à chaque fois au moins un gars lui tombe dessus en lui disant que c 'est nul et qu'il faut pas faire comme ça O_o.

Donc quand il y a une question de posé, on essaie d'y répondre avant de critiquer comme ça(qui ne fait rien avancer) :/.

@+

Posté(e)

[citation=33223,0,5][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]C'est un pack HLTV ;)

Tu le trouveras ici:

http://www.faqdb.net/?q=223#reponse

Tu DL le fichier, et tu dezippe dans:

X:\Games\Steam\SteamApps\ton_compte\counter-strike\cstrike\models[/citation]

Tu devrais faire un bind spliff.

Sinon ben c'est le sujet qu'on vois 2 fois par jour ca devient lassant :( a croire que le bouton rechercher est pas assez voyant ;) (Je déconne bien sur) Faudrais que les gens pense a chercher.

[citation=33259,0,12][nom]MisterYeno a écrit[/nom]D'accord avec k4n4r. Ca fait moin classe quand par exemple tu sors le deagle il finis de tourner et paf ! One Shot ! :P[/citation]

Tu sais le pack c'est pas un seul fichier tu as le choix de mettre ce que tu veus si ta envie de garder le deagle qui tourne ben tu mes pas le nouveau models !!!

Posté(e)

[citation=33360,0,19][nom]ostreicher a écrit[/nom]Tu devrais faire un bind spliff.

Sinon ben c'est le sujet qu'on vois 2 fois par jour ca devient lassant :( a croire que le bouton rechercher est pas assez voyant ;) (Je déconne bien sur) Faudrais que les gens pense a chercher.

Tu sais le pack c'est pas un seul fichier tu as le choix de mettre ce que tu veus si ta envie de garder le deagle qui tourne ben tu mes pas le nouveau models !!![/citation]

Ouais :D

Posté(e)

moi je trouve que ca sert, j'arive mieux a viser rapidement sans les animations, en fait ca me déconcentre de voir l'arme bouger. enfin c'est chacun ses gouts

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.