sataneo Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Voila j'ai acheter le pack hl2 collector et je voudrais savoir si il été possible de jouer a cs1.6 avec ? parceque la je peu jouer a source, il déchire mais tout mes potes sont sur 1.6, ma clé marche t elle aussi pour joue a cs 1.6 ? Merci d'avance
HuTBeuBeu Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Normalement Non. Il te faut acheter le jeu "Half-Life" qui est disponible sur www.Amazon.fr Bonne Journée ! :hello: Edit, non tu peux utiliser ta clé vu que tu as acheter le pack Collector.
Arcanos Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Si tu as une version silver, gold ou collector tu as normalement accès à tous les jeux du catalogue steam => tu peux jouer à cs 1.6. Il te suffit d'aller dans parcourir les jeux et de trouver CS dedans, là tu fais télécharger et il te l'installera.
protozoa Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=33483,0,3][nom]Arcanos a écrit[/nom]Si tu as une version silver, gold ou collector tu as normalement accès à tous les jeux du catalogue steam => tu peux jouer à cs 1.6. Il te suffit d'aller dans parcourir les jeux et de trouver CS dedans, là tu fais télécharger et il te l'installera.[/citation] Le téléchargement et l'installation risque de te prendre du temps, :/ Prévois de faire quelque chose d'autre prendant ce temps là.... Lol
Arcanos Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Tout dépend de ta connexion et de l'utilisation du réseau steam à ce moment là.
protozoa Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=33523,0,5][nom]Arcanos a écrit[/nom]Tout dépend de ta connexion et de l'utilisation du réseau steam à ce moment là.[/citation] Oué aussi.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.