Mise à jour express pour HL 2 : Deathmatch


heffebaycay

Messages recommandés

Suite à la mise à jour assez importante du Source Engine, les joueurs d'Half-Life 2 : Deathmatch se sont vus privés du chat en mode texte. Ce bug ne touchait pas une minorité de joueurs, mais tous.

Fort heureusement, et à la grande surprise de ces joueurs, Valve a sorti un correctif pour rétablir les discussions textuelles. Pourquoi "à la grande surprise" ? Tout simplement parce que quand on sait ce qu'il reste comme bugs non corrigés, on était en droit de supposer que cette mise à jour ne serait sortie que dans une semaine ou deux.

Je suis sûr que vous vous posez tous une question à ce sujet : "Est-ce que Valve teste ses mises à jour avant de les publier ?". On a la preuve que le chat en jeu n'a pas été testé en tout cas, pour le reste... no comment.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp c'est quoi pour vous les bugs évidents?

Parceque moi sur HL²DM je vois pas.

(a part quelques crashs occasionels de hl2.exe m'enfin)[/quotemsg]

En fait, moi non plus je ne suis pas trop concerné par ses bugs...

Je faisais juste référence à la page (lien dans la News) qui recense des bugs apparemment connus par de nombreux joueurs. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du français pour ce jeu ? Ça sert à quoi ? T'es sur qu'on parle du même jeu ? Oo[/quotemsg]

kakashibw parle de cette page là : http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=248425 ;)

y a moyen d'avoir un traduction en français car je pige rien a l'anglais :)[/quotemsg]

Tu peux essayer le traducteur de (la barre) Google...mais c'est du mot-à-mot... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement