caouecs Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Posté(e) le 15 juin 2007 Encore un nouveau jeu sur la plateforme Steam, ça commence à en faire, ce soir, c'est Sam & Max, les deux animaux pas finis dans des aventures rocambolesques, sans queue ni tête, mais soit disantes policières, du moins vous devrez y résoudre quelques énigmes. Et comme les épisodes d'Half-Life 2 donnent des idées, les gars de telltale games ont décidé de proposer 6 épisodes du jeu, rien que ça. [*]Episode 1 : Culture Shock [*]Episode 2 : Situation Comedy [*]Episode 3 : The Mole - The Mob and the Meatball [*]Episode 4 : Abe - Lincoln must die [*]Episode 5 : Reality 2.0 [*]Episode 6 : Bright Side of the Moon Chaque épisode est vendu $8.06 au lieu de $8.95, mais le pack épisode 1-3 et le pack épisode 4-6 sont vendus séparément $19.95. Voir la fiche du jeu Voir la news entière Citer
flashpoint Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Posté(e) le 16 juin 2007 J'avais joué au premier episode, c'était tordant a souhait ! Citer
AzzA Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Posté(e) le 16 juin 2007 Génial ^^ par contre j'attendrai la version française pour comprendre toutes les vannes et les énigmes ^^ Citer
ENYB0La Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Posté(e) le 16 juin 2007 Je me demande si ils sont aussi bien que le tout premier que j'avais adoré :] Citer
checkrob Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Posté(e) le 18 juin 2007 A part le 3eme ils sont tous tordant d'apres les critiques Citer
BeBer007 Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Posté(e) le 18 juin 2007 Vive le Sam&Max original encore bien plus poilant Et Day Of The Tentacles par la même occasion tient ! (avec tout les Indiana, et Monkey island... quels jeux fantastiques =D) Citer
Messages recommandés