Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 Bonjour! j'ai eu des GROS problemes avec ma version 1.6 de steam dpnc je vais me mettre a la 1.5!!! Donc, j'ai telecharger csv15full.exe pour counter-strike et quand je veux jouer online il faut telecgarger les mises a jour qu'il ne trouve pas. Donc j'aimerais qu'on m'indique un site pour avoir les mises a jours actuelles de la version 1.5 de CS qui est maintenant ancienne. Merci.
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 CS1.5 "n'existe plus" tu peux toujours y jouer certes, mais plus beaucoup de monde y joue encore... Il faut pour cela que tu installe CS1.5 avec le full dans le répertoire D:\Games\Steam\SteamApps\***@***\half-life et que tu renomme le repertoire cstrike en cs15
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 ca marche pas j'ai pas tres bien compris
Arcanos Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Tu ne peux plus jouer à CS 1.5 via WON, donc soit tu passes à la 1.6 sur STEAM soit tu installes ta version 1.5 sur STEAM mais presque plus personne n'y joue. Je te conseille de te rendre dans la catégorie CS pour y exposer ton problème et ainsi pouvoir jouer à CS 1.6 dans de bonnes conditions.
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 1.5 c'est mort et il te faut une version spéciale steam pour pouvoir y jouer... cette version je ne sais meme pas si tu peux encore la trouver... bref essaie plutot de régler tes problemes sous la 1.6 tu y gagneras en temps
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Bon ok mais le truc c'est que mon compte est desactivé sous steam, et oui je fais parti des 30.000 personnes....mais j'ai toujours jouer legalement et je ne suis pas un pirate, je venais d'acheter HL²......
Arcanos Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Utilisais tu une clef d'Half-Life 1 légale ? As-tu tenté à un moment ou un autre de jouer à CZ ou à Half-Life 1 (ou 2) ou à la beta de CSS sans en avoir le droit ? (càd en utilisant une clef pirate) Si ce n'est pas le cas alors tu peux envoyer un mail à VALVe en espérant récupérer ton compte. Pour ce faire tu devras mettre: une photo de ton cd d'half-life 2 avec le ticket de caisse à côté. Il te faudra également donner tes identifiants STEAM. Si tu avais Half-Life 1 sur ton compte STEAM, joint aussi une photo de ta boîte d'Half-Life 1 où l'on voit ta clef-cd.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.