Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Salut à tous! Jai un gros probleme concernant counter strike. Quand je joue à counter strike, au bout de 5-10 minutes jai warning connexion problem et je ne peux plus y jouer (. Aujourdhui jai reessayer et cest au bout de 2 minutes c pire!! Quun peut maider sil vous plait? Jai wanadoo 1024 comme connexion la livebox.
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 t'as pas des téléchargements en cours?
mamael Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 c'est pas betement ton routeur ou ton modem qui merde ? moi aussi j'ai parfois sa quand on décroche le téléphone ...c'est con mais c'est comme sa.
ginis Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 On a pas idée de Jouer avec la Livebox... Vire ça au plus vite, ca devrait marcher...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 la livebox c'est son modem... donc sans livebox faudra m'expliquer comment il va jouer :heink:
house Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Livebox c'est wanadoo qui a essayer de ne pas trop perdre de client en voyant free et neuf cree leur Box A mon avis ils l'ont fait vite fait ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 pas entendu trop de problemes avec la livebox pour l'instant hein [:spamafote]
house Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Ben mes potes s'en pleine Tous j'ai une anecdote un pote son pere travail a wanaddo il a prix la neufbox
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.