Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Salut tout le monde, je voulais juste savoir si pour installer counter-strike 1.6, je suis obligé d'avoir Half-life ? ( j'ai formaté mon disque dur et maintenant mon CD d'HL est trop rayé donc l'install ne marche plus ... ) Merci merci !
bullseyeg Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 il te suffit d'installer steam , te cree un compte ,rentre ta cle-cd HL et tu pourra jouer aux mods HL ( dont cs1.6 )
snake92i Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 si tu veux installer cs steam va juste te telecharger le steam engine pour pouvoir y jouer
MyStic200 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=30884,0,3][nom]snake92i a écrit[/nom]si tu veux installer cs steam va juste te telecharger le steam engine pour pouvoir y jouer[/citation] faut quand même qu'il entre sa clé
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Je viens juste de télécharger Steam ... vous dites qu'il faut mettre sa clé mais je ne vois pas bien ou il faut la rentrer ... Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ?
Spliff Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Tu vas dans la liste des jeux, et tu cliques sur "browses games ..." et tu fais "Register a product I already own"
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Ok merci beaucoup de ton aide. Ca marche effectivement ... le seul problème est que j'ai du préter mon CD à quelques potes qui ont du installés Steam... il apparait le message suivant : La Clé CD que vous utilisés a deja été associés à un autre compte Steam existant et donc ne peut pas etre réutilisé ... Comment remédier à ce problème ?
Spliff Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Alors là ... Bouge pas [:edith] Voilà http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Centralisation-cles-HL-legales-mais-deja-enregistrees-sur-STEAM-sujet-477-1.htm Regarde vers les dernieres pages
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.