Créer un serveur perso??

wazapawa

Messages recommandés

Posté(e)

Bonzoir...

Je voulais savoir s'il était possible de créer tout simplement un serveur (depuis le menu principal je fais créer une partie, et je suis sur une map, donc) et que des potes puissent me rejoindre! Est ce possible ou faut il un serveur pro et tiou et tiou ? Merci d'avance! ;)

Posté(e)

[citation=31168,0,9][nom]findus a écrit[/nom]Lorsque tu créés ton serveur tu tape dans ta console sv_lan 0 et voilas tes amis peuvent te rejoindre[/citation]

et tu veux dire qu'a partir de la n'importe qui peut me rejoindre?? Waw. Mais alors quel est l'interet d'avoir un serveur que l'on paye? Merci :)

Posté(e)

[citation=31179,0,10][nom]wazapawa a écrit[/nom]et tu veux dire qu'a partir de la n'importe qui peut me rejoindre?? Waw. Mais alors quel est l'interet d'avoir un serveur que l'on paye? Merci :)[/citation]

le ping [:spamafote] t'a de la chance numeriable te balance 256 en UP :) a 5 sur ton serveur, tes amis auront au alentour de 80.

Posté(e)

hu hu.... :/

j'ai essayé de créer une partie depuis chez oimz, puis j'ai tapé dans la console sv_lan 0 ... La console a réagis en me donnant une IP, que j'ai transmise ainsi que celle de mon PC (executer-->cmd-->ipconfig) a mon pote, mais il ne voit pas ma partie :(

avez vous une solution? :/

merci :)

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.