Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 salut a toi amis surfer!! jdevrai dailleur dir gamer, mais bon. voila moi je minteroge, si sous 1.6 .....meme 1.5 tien. Comment on fait pour fair une demo la visionner etc.... SANS steam, jm demande toujours ca parce que jadorerai menregistrer en train de pinner mes potes dans nos LAN prive donc jvoudrai just quon me dise les commande a faire dans la console, c'est ty les meme que dans steam?????? aller tu repond dit :bounce: aller aller :bounce: aller vas y repond stp :bounce: aller!!! :bounce:
Small Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 record + nom de la demo ===> stop pour l'arreter viewdemo + non de la demo pour la regarder par contre le aller tu repond, blabla...on pourrait s'en passer :/
Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 desoler pour aller et tout, cetais pour de la blaguouse! enfaite faut y mettre le ton et cets drole (si si!) merci ,bas enfaite cest exactement les meme commande que sous steam..... mon sujet na pus rien a fair la maintenant.....merde jpeu pas l'virer moi meme.......
Small Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 laisse ça peut aider des personnes qui ne connaissent pas les commandes [:spamafote]
Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 Ok <-------- dur de faire plus court je sais...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.