Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Bah voila , en fait jaimerai que mes arme primaire (ak, m4 , awp etc ...) soit dans la main gauche et que mes arme secondaire (deagle , usp , glock ...) soit dans la main droite . enfin voila je sais pas comment faire aidé moi pliz ^^ . Mici !
thamieuz3r0 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=27052,0,1][nom]toshiya93 a écrit[/nom]Bah voila , en fait jaimerai que mes arme primaire (ak, m4 , awp etc ...) soit dans la main gauche et que mes arme secondaire (deagle , usp , glock ...) soit dans la main droite . enfin voila je sais pas comment faire aidé moi pliz ^^ . Mici ! [/citation]Et tu veux peut-être utiliser les 2 en même temps oO? Je suis pas sûr que ce soit possible... ou alors en renommant tes fichiers d'arme un par un.
Ak2Spawn Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Bind 1 cl_righthand 1 Bind 2 cl righthand 0
Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 LOL non , c'est pas pour les utiliser en même temps =P quoi que ca serai bien sympas xD! non mais je sais que je peux bind 2 touche pour changer pendant le jeux , actuellemen c'est ce que je fait ... mais moi je veux que ca le fasse automatiquement lol
Ak2Spawn Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Comment par la pensée ? Bah oui c'est ce qui je dit, quand tu fait slot1 ( armes primaires ) cl_righthand 0 et quand tu fais slot2 (armes secondaires ) cl_righthand 1 ( j'avais inversé dans le premier post )
ThEBiShOp Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 bah s'il fait ça il aura plus d'arme... :snif: ce serait plutôt: bind 1 "cl_righthand 0;wait;slot1" bind 2 "cl_righthand 1;wait;slot2" en sachant que si tu utilise la molette pour tes armes, ce sera différent...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.