dardeviltheboss Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 cool,j est gagner merci pour ce concour a toute l equipe vossey.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 Mails envoyés aux gagnants, je prépare la suite Félicitations aux gagnants et pour les perdants participez au second concours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 Si t'es la liste des gagnants je tape un scandale !!! ^^[/quotemsg] Bonjour,Merci de ta participation au premier concours ESWC - Vossey.com. Tu as été tiré au sort parmi les bonnes réponses. Tu remportes donc une place (1 journée - valeur de 15 €) pour te rendre à l'ESWC. Pour obtenir cette place, il te suffira simplement de te présenter à l'un des guichets de l'èvenement avec une pièce d'identité. Tu le tapes quand et comment ton scandale ? [:marcassin:1] Edit : Je viens de voir que toi aussi t'es pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2007 ^^ c'était de l'humour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2007 Quand j'ai vu que tu as été tiré au sort, j'ai dit hé mince... et après Spliff aussi donc je me suis dit ça s'annule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2007 J'ai une petit question, comme j'avais fait une erreur le premier message, patapouf m'a dit que je pouvais retenter ma chance quand même. Je n'étais pas sur le même PC, et je n'ait pas envoyé de la même adresse, mais j'ai reçu un mail pour dire que j'avais gagné sur les 2 adresses, est ce que j'ai gagné 2 places ou c'est juste pour être sûr que je reçoit bien le mail ? :sweat: Merci Et le chèque je t'ait envoyé ? il y avait bien marqué qu'il ne faut pas qu'il y aille non ? Tu veux plus pour lui retirer sa place ? [:marcassin:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés