bignose Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 Un gars de ma team a un problème avec son micro qui était vendu avec counter-strike condition zero il fonctionne avec d'autre programme comme skype ou msn mais pas sur counter-strike 1.6 il ne ma pas dis si sa marche sur CZ mais je pense que c'est pareil ca ne marche pas donc si quelqun a une solution, elle serait la bienvenu.
ostreicher Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 Est-ce qu'il a regler les options de voix dans les options?
bignose Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 oui apparemment il a mis le volume de transmition a fond mais rien y fait .
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 C'est un micro sur prise normal ou sur usb ?
ostreicher Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Je pense pas que valve t'offre des casques usb je pense plutot que c'est sur prise jack.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.