lecasseur Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 voila dans steam on peut regler la souris et tout mais la juste en dessous il est mmarquer "viser automatiquement les ennemis" c'est pas un peu bizarre ca? moi perso j'ai essayer et je vois pas de changement c'est juste par curiosité
Arcanos Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 Non ce n'est pas une option louche, c'est une option qu'il faut activer au niveau du serveur et du client => ça ne sert à rien de l'activer, tous les serveurs la désactivent. C'est une option d'"aide" qui était incluse dans half life et qui a été laissée pour les mods, perso je la trouve peu pratique, tu fais le mouvement pour être sur la tête et t'es dévié vers le corps => mouvement modifié
Invité Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 kler ,ca t'empeche de viser la tete...c'etai utile dans HL, puisqu'a la base CS etai un mod HL, ne l'oublions pas.... ^^
lecasseur Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2004 oki merci du renseignement arca;)
Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 moi une fois sur cs 1.5 on jouais avec des potes et j'ai mis visé automatique ... Jme suis bien marrer
Darth le vioc Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 4 mois aprés tu nous balance un commentaire super interessant pour remonter ce topic.. bravo..
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.