TOUT comme HLTV :p


RAQ06

Messages recommandés

Salut tout le monde !

J'ai fait une longue recherche et j'ai pas trouvé la réponse à ma question (remarque c'est normal vu l'intelligence du truc ...)

En fait je recherche un pack de skins ou autre recréant TOUT comme les HLTV excepté le viseur du snipe bien sûr -_- (sans anim, couteau a gauche mais surtout - j'adore le style - le silencieux sur la m4 et l'usp avant qu'on tire (cette fois sans le silencieux)

Vous voyez ce que je veux dire ?

J'ai jamais trouvé ça et comme j'adoOoOore le StaÏle ...

Merci d'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah quand tu prends ton armes, même si tu la vois plus vite, elle est prise, et le temps que tu répare ton erreur, tu as de grandes chances de mourir...

Si y a des animations, c'est qu'elles ont une certaine utilité quand même. Le seul truc que je peux trouver utile c'est r_drawviewmodel 0 mais ça marche plus... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que tu te trompes: quand je switch mes armes, sans l'animation je vois directement ce que j'ai en main, si c'est pas bon je continue avec ma roulette et pas besoin d'attendre l'animation pour voir. C'est surtout utile pour les grenades en fait.

Ca permet aussi de vérifier son matos en début de round (voir ce qu'on a exactement et rapidement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27180,0,9][nom]Arcanos a écrit[/nom]C'est là que tu te trompes: quand je switch mes armes, sans l'animation je vois directement ce que j'ai en main, si c'est pas bon je continue avec ma roulette et pas besoin d'attendre l'animation pour voir. C'est surtout utile pour les grenades en fait.

Ca permet aussi de vérifier son matos en début de round (voir ce qu'on a exactement et rapidement)

[/citation]

Mais tu dois attendre pour tirer ?

Tu pourrais me donnez un lien pour le pack zitoplais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y suis presque arrivé sans renommer quoi que ce soit et sans avoir rajouté un quelconque skin...

Dans le jeu j'ai toutes les armes à gauche et le couteau droite... mais par contre j'ai les animations. Sauf quand je suis en mode spectateur, là c'est exactement comme le hltv: pas d'anim, silencieux avant de tirer etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.