ChandlerBing82 Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 de même Les jeux vidéos dernier cri ont toujours demandé des machines dernier cri elles aussi... c'est pas avec la venue de cs:source que ca va changer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 Au lendemain de cet évènement extraordinaire : Un immense merci s'impose auprès de tous les acteurs qui ont participé au projet de près ou de loin... C'est donc très logiquement que www.cs-top10.net et toute l'équipe du test adresse ses remerciements à Vossey.com et à ses nombreux membres. Encore merci et très heureux de vous avoir satisfait. Dr.To0l [#ff0e00][g]MODUMODO: Stop le gras![/g][/#ff0e00] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 Arf même un message de remerciement à Vossey.com tu modère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 De toute facon, au vu des resultats du Hardware Survey Steam, les GF4 Ti et GF4 mx sont TRES MAJORITAIRES! Ils ne peuvent pas sacrifie 27 % (source www.steampowered.com - > HL² Hardware Survey) de leur clientele! EDIT> 17% ont une GF2 Mx ou une GF FX5200! Si on cumule le tout ca fait 43% des joueurs! C'est impensable de les laisser pour compte! Donc, a part si Valve ont envie de faire un demi-bide, ils ont du optimiser pour ces cartes graphiques la. EDIT2> Apres calcul, on trouve 436 547 personnes ayant ces cartes graphiques. Imaginez qu'ils perdent le 3/4 de cette clientele... C'est la cata! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElPoOKY Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 [citation=19194,80,25][nom]IKAMIKAZE a écrit[/nom]De toute facon, au vu des resultats du Hardware Survey Steam, les GF4 Ti et GF4 mx sont TRES MAJORITAIRES! Ils ne peuvent pas sacrifie 27 % (source www.steampowered.com - > HL² Hardware Survey) de leur clientele! EDIT> 17% ont une GF2 Mx ou une GF FX5200! Si on cumule le tout ca fait 43% des joueurs! C'est impensable de les laisser pour compte! Donc, a part si Valve ont envie de faire un demi-bide, ils ont du optimiser pour ces cartes graphiques la. EDIT2> Apres calcul, on trouve 436 547 personnes ayant ces cartes graphiques. Imaginez qu'ils perdent le 3/4 de cette clientele... C'est la cata![/citation] Exact et heureusement que les cartes Nvidia sont majoritaires, car sinon avec le partonariat entre VALVe et ATi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 [citation=19192,80,24][nom]DrTool a écrit[/nom]Arf même un message de remerciement à Vossey.com tu modère...[/citation] On lit tous les posts, alors on a pas besoin d'avoir un post en gras pour qu'on le voit mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 Très bon test, malgres quelques fautes pitoyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 Je risque d'être le seul mais j'aime bien les skins des personnages. Je trouve que sa fait classe et c'est marrant... C'est vrais qu'ils sont des têtes à la Cone Head mais franchement, on le remarque presque pas. Et puis, quesque tu va regarder sa quand tu joue ... Les commentaires négatifs sur les nouveaux models player me blaissent un peu, en effet, un Terroriset regardant dans le viseur de son arme vous choque, désolé c'est révolu le temps ou il tenait tranquille son ak à la hanche et tirait tout sur le meme point .. Et desormais on a plus besoin d'adapter notre tir selon l'arme portée par l'adversaire [j'ai pas testé toutes les armes]. Rapellez vous sur cs1.6 : combien de fois vous êtes vous fait descendre au xm1014 [pompe auto] parceque vous reflechissiez ou était sa tête ? Dans quelques mois vous vous demandriez comment vous pouviez jouer à un jeu ou les terroristes tenaient leur arme à la hanche. En ce qui concerne la hitbox, notre équipe de testeur n'a pas ressenti d'amélioration par rapport à Counter-Strike 1.6. J'ai toujours lut que sur HL1 les hitboxes sont vachement compliquées à regler et implanter.. Vous êtes en train de me dire que VALVe [entreprise promettante] n'a toujours pas pensé à recruter un pauvre stagiaire et le foutre sur le projet de pondre un soft permettant de regler les hitboxes avec un support visuel ?!?? je ne peux vous croire. Prochain voyage au cyber je test ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 En fait je suis entrain de me demander suite au post de Kid32 si en fait le jeu a plus besoin de ram vidéo pour les textures et d'un gros cpu pour calculer les objets plutôt, que d'un gpu qui tourne à fond :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 [citation=19220,80,30][nom]Moutonausor a écrit[/nom]En fait je suis entrain de me demander suite au post de Kid32 si en fait le jeu a plus besoin de ram vidéo pour les textures et d'un gros cpu pour calculer les objets plutôt, que d'un gpu qui tourne à fond :-/[/citation] il faut tout a fond. en fait, il gros il faut : CPU : + de 2.4 ghz 512 RAM DDR minimum radeon 9600 pro minimum. ca se sont les vrais minimum pour bien jouer au jeu. pas juste pour avoir réussis a l'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 Non mais je demandais si en fait un radeon 8500 avec 256 Mo de ram video et un processeur 3ghz le jeu ne tournerait pas mieux que sur un proc 2,4 et une 9600 avec 64 Mo de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 d'après moi les 2 c'est pas jouable... enfin a mon humble avis. Pour moi, quand ca drop de 40 fps d'un coup (passant de 100 a 60 sans raison), ca deviens injouable pour moi. En espérant que les problèmes liés au FPS ne sont plus là... edit: je vous dis avec... hmmm... 24 h de latence que le boosting va revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 Mais mais mais, l'idée c'était de voir si ce n'est pas uniquement les grosses textures et les objets de partout qui font descendre le nombre de fps et non le nombre de polygones affichés C'est quoi le boosting ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 Boosting = permet de sauter sur la tete de l'autre pour rejoindre des endroits inaccessibles tout seul. Une genre de courte échelle... a defaut que l'esthétique dans le jeu N,a pas de bon sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 Ha oui, j'appel ça faire la "courte"... Et quand y'a du monde on appel ça un totem... j'ai une photo d'un mega totem avec une trentaine de joueurs sur la place de crossfire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 Moutonosaur je t'invite à relire mon post... Ce qui est beau n'est pas forcement de la merde, mais ce pc, Alienware, est " beau " ( ça dépend des gouts ) mais l'intérieur, la configuration, ne vaut absolument pas le prix qu'il est vendu. En gros, tu achète le beau boitier Alienware. Regarde le prix qu'ils vendent leur PC, et construit un configuration toi-meme, tu verra que tu peux avoir beaucoup plus puissant pour le meme prix qu'un Alienware, donc je le répète, les alienware sont des merdes POUR le prix qu'ils sont vendu et pour ça, je t'invite à te construire un Pc avec le meme budget qu'un aliware, tu verras la différence de toi-meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregnas Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 Le lien du test est mort?? parce que je voulais le passer a un pote mais marche plus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 heu dsl me je n'arive pas a lancer les video elle se lise avec quoi j'ai essayer avec windows media player et les codecs de telecharger.com me sans succes ouver vous m'aider? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 va te chercher les codecs DIVX sur www.divx.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 Non non c'est moi qui t'invite à relire le mien. J'ai du acheter un pc portable à cause d'un manque de place dans mon nouveau chez moi, j'ai payé beaucoup plus cher pour un pc beaucoup moins puissant que ce que j'aurai eu en le montant moi même. Sabrina à payé son pc beaucoup plus cher pour avoir un boitier original qui lui plaisait, mais aussi un service après vente de qualité. Dire qu'un pc c'est de la merde juste parce que l'optique dans laquelle on l'achète est différente de la recherche du meilleur rapport puissance/prix c'est vraiment n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 bon alors avec le player divx c deja mieu me sa pourait mieu l'etre car en faite il n'arive qu'a lire 3seconde de la premier video 10seconde de la 2ieme et 2 de la 3ieme alors quelqun pourait encore m'aider ?? [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 t'as un pack de codec installé ? Si oui lequel ? Si t'as realplayer, tu peux le virer tout de suite ça résoudra 50% des problemes de ton pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 alienware je trouve ça cher pour ce que c'est, c'est vrai mais à part ça chacun fait ce qu'il veut hein ils sont réputés pour la propreté de leurs montages (chose que tu n'as pas avec bcp de vendeurs) et ça te donne une config un brin meilleure (surtout qu'ils prennent que de la qualité niveau matos) MAIS c'est clairement cher, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 Qu'on ne viennent pas se plaindre de la configuration requise pour un jeux quand on a choisi la beauté à la performance alors. Mais je persiste à dire que ces PCs sont des merdes, de l'arnaque pur. Mais bizarrement, je préfère avoir un très bon PC dans un beau boitier qu'un bon PC dans un boitier hors du commun... Au fait, j'ai relu ton post, il était très bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 Une arnaque c'est un produit qu'on te vend en te mentant sur sa qualité. J'aimerai avoir son point de vu, mais d'après ce que j'ai vu des posts de Sabrina, elle s'y connait assez pour ne pas avoir choisi son pc par hazard... Maintenant, si tu qualifie de merde tout ce que tu n'aimes pas, je pourrai faire la même chose avec Counter Strike Arcanos, c'est clair... ils sont très cher ces pc :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.