Seifer8 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 salut tout le monde ! voila donc en fait je viens de reformater mon pc, jai reinstaller pilotes cartes graphique, son ... et quand je me connecte a steam il est en train de "working" mais je sais pas pourquoi ! et bien sur j'ai 120 de ping et je met 20 sec pour Dl le security module. j'ai une connec 1Meg et avant le reformatage tout allait bien ! voila donc dites moi comment faut faire pour arreter steam de work ++
Darth le vioc Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 ben regarde dans le moniteur ce qu'il est en train de faire et lasse le finir tout simplement..
Arcanos Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 Steam met surement quelque chose à jour. Attend qu'il aie fini. Là il y a une update de CSS et de source, donc si tu as HL² c'est normal qu'il update.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.