Messages recommandés

Posté(e)

Dommage que ce n'est que par Steam que la baisse de prix ce fait.

Personnellement, je préfère avoir mes jeux avec la boite :P

Enfin, peut-être qu'on va faire comme pour Dod Source, une exception =D (pour ce prix là)

Posté(e)

Ah, ça c'est une bonne nouvelle, à 20$ ça devient intéressant, je vais peut-être me laisser tenter (ou pas).

Bon, sinon, la collector est à 30€ sur alapage (pour ceux qui la voudraient absolument).

Posté(e)

Franchement n'hésitez pas ;-).

Le multi-joueur n'est pas une révolution bien qu'intéressant mais la campagne solo est géniale.

On regrettera simplement les quelques bugs mineurs persistants...

C'est le FPS de 2006.

Posté(e)

Perso, j'ai un core2quad, une 8800GTX et 4go de ram (2.5 seulement de géré par windows) et ce jeu marche parfaitement !

Tous les détails à fond, c'est sublimes. Il existe quelque petit bug ici où là, plus ou moins désagréable. Mais dans l'ensemble, le jeu est tellement prenant, qu'on oublie tout ;)

Posté(e)

Avec une machine bien plus modeste il tourne relativement bien avec les détails au max chez moi aussi, c'est vraiment une bonne affaire ce jeux.

[edit] j'ai un peux avancé dans le jeux, je suis au passage où l'on doit mettre le crystal en place dans le temple pour rétablir le courant :heink: et tuer un patron orc. J'aime bien, c'est claire que c'est un bon jeux mais ayant joué à Arx fatalis du temp de sa sortie je reste quand même un poil déssus, je m'attendais à un jeux dans la même veine mais je tombe sur un shoot excellent mais sans grande subtilité.

M'enfin bref à 18€ TTC si vous avez un peux d'argent à dépenser allez y sans hésiter ;) les combats sont vraiment jouissif à faire pâlir Oblivion pour ceux qui ont vue 300 :wahoo: , p'tis conseil cl_phys_timescale "0" si vous voulez contempler vos oeuvres et ne pas voir les cadavres disparaitre dès que vous avez le dos tourné....