ThEBiShOp Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 Après le formidable succès de Dark Messiah of Might And Magic au sein de sa plate-forme, Steam décide d'en baisser le prix. C'est donc pour le plus grand plaisir de tous que Dark Messiah coûtera désormais la modique somme de $19.95 ! Ce qui devrait en ravir plus d'un et rendre le jeu accessible à un plus grand nombre. Voir la fiche du jeu Voir la news entière Citer
JCDENTON Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 En même temps les Français préférent acheter la version boîte que la version steam... Citer
grouf Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 possible, mais là vu la différence de prix, un certains nombres de joueurs possédant steam vont sans doute craquer... Dont moi ^^ (dès que je me suis refait une config...) Citer
zacdu64 Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 moi j'achete souvent sur steam et a ce prix je l'acheterais direct pour ce qui hesite encore (moi perso je l'ai, sans la boite mais je l'ai ^^) Citer
kaghoki Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 Dommage que ce n'est que par Steam que la baisse de prix ce fait. Personnellement, je préfère avoir mes jeux avec la boite Enfin, peut-être qu'on va faire comme pour Dod Source, une exception =D (pour ce prix là) Citer
Wooley Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 Personnellement je n'en ai plus rien à foutre des boites, hormis qu'elles ne me prennent plus de place maintenant Des que ma dernière épreuve est passée, j'achète Citer
ShadyLePharaon Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 Une baisse de prix significative pour un tel jeu c'est cool! Je vais peut-etre l'acheter. çà serait bien que steam baisse de 50% le prix des jeux sortis il y a 6mois ou plus. Citer
Clems Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 Ah, ça c'est une bonne nouvelle, à 20$ ça devient intéressant, je vais peut-être me laisser tenter (ou pas). Bon, sinon, la collector est à 30€ sur alapage (pour ceux qui la voudraient absolument). Citer
Rufo63 Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 Généralement on baisse les prix quand quelque chose ne se vend pas Citer
zacdu64 Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 pourtant la new dit le contraire mais la franchement ce jeu j'adord et surtout le mode multi absolument sublime malgré qu'il y est pas assez de mise a jour Citer
Ohaxien Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 Franchement n'hésitez pas ;-). Le multi-joueur n'est pas une révolution bien qu'intéressant mais la campagne solo est géniale. On regrettera simplement les quelques bugs mineurs persistants... C'est le FPS de 2006. Citer
BeBer007 Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 Généralement on baisse les prix quand quelque chose ne se vend pas [/quotemsg]Au contraire, on baisse les prix quand le produit s'est bien vendu... Citer
Rufo63 Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 Je reformule : on baisse les prix quand ca ne se vend plus Citer
darck Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 La news est légèrement optimiste sur les ventes réelles... Citer
dunedain Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 Cool je vais surement l'acheter aussi Citer
blecun Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 Depuis sa sortie Dark Messiah souffrait de pas mal de problème d'incomptabilité/instabilité/bug sur certains systèmes, notemment les plus recents, core2duo ... des news à ce sujet ? Citer
Clems Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 juin 2007 DM s'est jamais très bien vendu, même à sa sortie. C'était correct, certes, mais pas aussi bon que ce qu'on pouvait attendre. Manque de pub peut-être ... Citer
bombela Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 juin 2007 Perso, j'ai un core2quad, une 8800GTX et 4go de ram (2.5 seulement de géré par windows) et ce jeu marche parfaitement ! Tous les détails à fond, c'est sublimes. Il existe quelque petit bug ici où là, plus ou moins désagréable. Mais dans l'ensemble, le jeu est tellement prenant, qu'on oublie tout Citer
dunedain Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 juin 2007 Avec une machine bien plus modeste il tourne relativement bien avec les détails au max chez moi aussi, c'est vraiment une bonne affaire ce jeux. [edit] j'ai un peux avancé dans le jeux, je suis au passage où l'on doit mettre le crystal en place dans le temple pour rétablir le courant :heink: et tuer un patron orc. J'aime bien, c'est claire que c'est un bon jeux mais ayant joué à Arx fatalis du temp de sa sortie je reste quand même un poil déssus, je m'attendais à un jeux dans la même veine mais je tombe sur un shoot excellent mais sans grande subtilité. M'enfin bref à 18€ TTC si vous avez un peux d'argent à dépenser allez y sans hésiter les combats sont vraiment jouissif à faire pâlir Oblivion pour ceux qui ont vue 300 :wahoo: , p'tis conseil cl_phys_timescale "0" si vous voulez contempler vos oeuvres et ne pas voir les cadavres disparaitre dès que vous avez le dos tourné.... Citer
Messages recommandés