Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 Salut tout le monde... J'était en train de play à CS, quand tout à coup tout les utilisateurs du serveur y compris moi avons été déconnectés :-( Un beug, apparemment... Le prob c'est qu'en voulant me reconnecter, j'ai ce message : "Banned because of past cheating violation"... Je recommence, même message, encore une fois et toujours la même chose... J'ai d'autes serveur et rebelote :-( Il va de soit que je ne cheat pas bien entendu, sinon je deposerai pas ce message ds le forum... A quoi ce problème est-il dû, qui a déjà eu ce problème ??? Merci d'avance pour l'iade que vous allez m'apporter :-)
thedark Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 tu as essayé de te deconnecter completement et de te reconnecter ? tu as essayé plusieurs serveurs ?
Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 oui, oui... j'ai même désinstallé et réinstallé
Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 tsss mes moi ces pareil ca me fait chier je CHEAT PAS ALORS FUCK STEAM JAI TOUS ESSAYER JAI PU CS JE VERT ALORS KE JE SUIS EN LIGUE !!!!!!!!!!!!!!
Arcanos Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 De 1 garde ton calme, de 2: tu n'avais pas installé de skins ou de scripts d'achats d'armes ? C'est souvent la cause de problèmes de ce genre.
Greaver Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 Ouai c'est surement ça. boub4 calme toi je pense pas que c'est comme ça que t'aura la reponse.
Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 Mon leader a le meme probleme a paremment il va reacheter HL a vous de méditer la dessus
chrisvieira Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 Salut, J'ai deux comptes et sa ma fait la meme chose ! Alors que je cheat pas ! J'ai contacté Valve, je vous tient au courant ! PS : Est ce que ceux qui ont eu le problème ont Révolution Script, comme moi ?
chrisvieira Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 Ah..Alor c un probleme de valve..jespere qu'il vont me répondre..
Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 normale ke je suis nrv on ban alors ke je joue en toute legalister sans cheats sans script nirien cfg par default donc bon ca mes en colere kwa
thamieuz3r0 Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 [citation=14175,1][nom]boub4 a écrit[/nom]normale ke je suis nrv on ban alors ke je joue en toute legalister sans cheats sans script nirien cfg par default donc bon ca mes en colere kwa [/citation] Cé peutetreu à coz deu ton vaucabulère? Ils pijent pa seu queu técrie ai prhaine sa pour dai insulteu. Rachète Half-Life...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 J'ai revolution script, mais je l'ai toujours eu... je pense pas que ca peut venir de ca...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 Et si jamais c'est ca, je suis banni combien de temps ?
osef-stan Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 je sais pas si sa peu vous aidez mais quelqun a dit sa sur mIRC Steam HACK, si vous avez ce nom ds vos amis ou meme a la place de votre nom ds les amis vire le de suite il va hack votre compte et vous banned de tous les server ====> [A-K-S] W .^. R R ! O R c'est pas une connerie g eu le coup et sur #valve c la merde beacoup de monde on la meme chose le meme nom et le meme message d'erreur "banned because of past cheating violation" faite attention Voila
Crazy_USA_Sniper Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 Et mais c mon message ca
Crazy_USA_Sniper Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 pour le moment rien de neuf il faut juste attendre que valve ou steam fasse un fix ds la nouvelle MAJ, je vuos conseil juste puor ceux qui on le nom de couper les amis pour ne pas le propager partout parce que moi j'ai du l'avoir comme ca :/
osef-stan Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 ah désolé, mais il ma semblé utile de le signaler ici
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 et avec le message "banned because of past cheating violations", on est banni combien de temps ???
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=14196,1][nom]daisukeumon a écrit[/nom]et avec le message "banned because of past cheating violations", on est banni combien de temps ??? [/citation] 3-Reason: Banned because of past cheating violations (ban avec message d'une durée de 24h, 7 jours voire plus) J'ai trouvé ceci. :/
razorbill Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 Quand il te dit que tu es ban il ne t'indique pas la durée de la sanction ?
supertidus666 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 Steam HACK, si vous avez ce nom ds vos amis ou meme a la place de votre nom ds les amis vire le de suite il va hack votre compte et vous banned de tous les server ====> [A-K-S] W .^. R R ! O R c'est pas une connerie g eu le coup et sur #valve c la merde beacoup de monde on la meme chose le meme nom et le meme message d'erreur "banned because of past cheating violation" faite attention La vache , je l'ai dans mes contact Steam O_o !! Je savais pas ca , je l'efface tout de suite C'est bon , il a disparu tout seul , etrange
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 non, il ne m'indique pas de durée :-/ donc je ne sais pas combien de temps je sui "banni" pour rien...
Crazy_USA_Sniper Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 Tu as tres bien fait guiguidu31 moi je l'ai fait sur le chan mais g pas pense a le mettre sur le forum donc merci Normalement le Ban avec steam ca rigole pas, c'est pour 1 an et incompressible, mais la c'est un cas plutot exceptionnel et il y a beaucoup de monde dans notre cas je pense qu'il faut etre patient d'apres une personne sur #valve il devrai arranger ca, j'espere :/ "Si le VAC détermine que votre compte a été utilisé pour tricher, vous ne pourrez plus jouer aux jeux Valve pendant un an sur des serveurs VAC. Vous pouvez cependant continuer à jouer sur les serveurs non VAC."
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.