Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 Bonjour à tous. Voilà, je viens d'installer cs steam 1.6 et quand le jeu se lance, j'ai un écran noir. j'ai le son quand je passe avec la souris sur les écriture mais je n'ai rien a l'écran. [g]Need backup.[/g] Athlon Xp 2200+ GeForce fx 5200 (pilotes a jour) 512 ddr directX 9.0c
bullseyeg Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 Ta changer la resolution de ton cs ? Avec ta souris essayer de tater pour trouver option puis de mettre en opengl ca se trouve t 'est en sofware ou d3d et c 'est de la que viens le blem
Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 je peux pas, j'ai pas d'affichage !! il y a des raccourci avec le clavier. Essai de me les donner please.
Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 C'est bon, problème résolu !!
miragedu47 Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 Salut je relance le sujet car j'ai changer ma résolution (oui je sais j'ai essayer le 1600*"je sais plus quoi" et j'aurais pas dû.) Mais maintenant j'ai un écran noir avec les bruits alors j'ai essayer la méthode pour chercher a l'aveuglette mais bon j'y arrive pas. Alors je voudrais savoir s'il existe une commande ou autre pour changer ma résolution de cs sans lancer cs Merci beaucoup Edit: c'est bon j'ai trouver, on m'a aider
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.