tag po affiché


Invité

Messages recommandés

salut a tous,

j'ai voulu faire mon tag perso, donc j'ai suivi le protocole de vossey...

résultat, le fichier tempdecal.wad est bien présent, mais mon tag lui quand je veut le mettre dans le jeu n'est po la :whistle:, c le tag d'origine qui s'installe...

je sais po quoi faire, le tag est a la bonne taille, n'est po trop gros...

qqn aurait une idée ??

merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tag en lecture seul dans :

D:\Program Files\Steam\SteamApps\TON ADRESSE\counter-strike\cstrike_french

Et essaye le sur plusieurs serveur, certain serveur(comme le serveur VOSSEY) n'affiche pas les logos persos O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26005,0,2][nom]MisterYeno a écrit[/nom]Serveur qui t'interdit les tags persos (exemple: serveur Vossey)

[/citation]

[citation=26019,0,4][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Met le en Lecture seule ;)

[/citation]

[citation=26039,0,5][nom]Kobh4lT34 a écrit[/nom]Tag en lecture seul dans :

D:\Program Files\Steam\SteamApps\TON ADRESSE\counter-strike\cstrike_french

Et essaye le sur plusieurs serveur, certain serveur(comme le serveur VOSSEY) n'affiche pas les logos persos O_o

[/citation]

Tu trouves pas qu'il a un peu repris nos paroles :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26057,0,8][nom]MisterYeno a écrit[/nom]Tu trouves pas qu'il a un peu repris nos paroles :heink:

[/citation]

Tu n'est pas assez intelligent pour comprendre que c'était pour tout rassemblez afin qu'il comprenne mieux dout vient son problème, cesse de poster inutilement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26045,0,6][nom]MisterYeno a écrit[/nom]Kobh4lT34 c'est bien tu connais Ctrl + C puis Ctrl + V.

[/citation]

Desoler double poste j'avais pas vu sa, euh moi non plus je comprend pas, je voit pas se qu'il te derange la dedans, faut bien que je c/c je vais pas m'amuser a tout retapper t'est idiot serieusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26082,0,9][nom]Kobh4lT34 a écrit[/nom]Tu n'est pas assez intelligent[/citation]

:pfff: No comment je veus pas être bann à cause de toi :o

[citation=26082,0,9][nom]Kobh4lT34 a écrit[/nom]c'était pour tout rassemblez afin qu'il comprenne mieux[/citation]

Il y a un post qui sépare celui de Spliff et le mien alors franchement si il ne si retrouvai pas ! :fou:

[citation=26082,0,9][nom]Kobh4lT34 a écrit[/nom]cesse de poster inutilement :/[/citation]

T'es modo toi ?!?! :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de un Kobh4lT faudrait effectivement éviter de trop flooder (4 messages pour répondre à une question claire j'trouve ça fort, surtout que la réponse a été donnée AVANT que tu ne postes).

Ensuite les tags fonctionnent depuis peu sur Vossey donc avant de parler, apprend à te renseigner :)

Et je ne suis pas modo, juste un utilisateur qui en a un peu marre de devoir lire 15 messages inutiles par topic pour pouvoir aider les gens qui ont des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26103,0,14][nom]Arcanos a écrit[/nom]

Ensuite les tags fonctionnent depuis peu sur Vossey donc avant de parler, apprend à te renseigner :)

[/citation]

Bah si j'était pas banni j'auré pu voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol les gars vous engueuler po pour moi ^^

bon ok je vais test tout ce que vous m'avez dit, et je re vous dire, merci ;)

édit :

je peut po le mettre en lecture seul o_0 il me dit que l'accès est refusé :s

euh... on peut m'aider ? :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.