gros pb avec connexion internet !!!!!!

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, voila j'ai plusieurs ordis connectes en lan et sur internet et quand je veux jour sur le net avec plusieurs ordis connectes en meme temps je me retrouve a 90% avec des "warning connexion problem"

d'ou cela peut il venir??? J'ai des configs a base de win xp en P4 3ghz, 1giga de ram et carte video 9800pro...

Si quelqu'un pouvait m'aider a resoudre ce gros pb je lui mettrai un petit cierge ;-)

Merci a tous pour votre aide !!!

Posté(e)

Bin ouai, MisterYeno a raison, si tu as trop d'ordinateurs sur une même connection, même si c'est une 1024k, ça va te créer des problèmes!!!Donc essaie de te connecter avec un seul pc, tu vois si ça fait la même chose, sinon c'est peut être un problème à l'ordinateur distant (j'avais eu ça à une époque, celle où j'avais le 56k, lol)!!Voilà, donne nous des news dès que t'as essayé!!!;)

Posté(e)

j'ai 14 PCs en lan avec connexion en 1024 mais ce probleme n'est arrive que depuis que j'ai change mon matos avant j'avais des Dell 1Ghz et 256 de ram et je n'ai jamais eu ce probleme de m....

Posté(e)

[citation=26428,0,4][nom]henripan a écrit[/nom]j'ai 14 PCs en lan avec connexion en 1024 mais ce probleme n'est arrive que depuis que j'ai change mon matos avant j'avais des Dell 1Ghz et 256 de ram et je n'ai jamais eu ce probleme de m....

[/citation]

Tu veut monter une societe chez toi ou quoi ? Parce que 14 PCs j ai jamais vu ca lol

Posté(e)

[citation=26458,0,11][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]merci heureusement que t'es la j'y aurais pas penser tout seul :heink:

[/citation]

Je sais pas si tu l'as pris pour toi mais mon post s'adressé à henripan :/

Je propose quelque chose que personne n'a dit, je vois pas où est le problème :??:

Posté(e)

Bon...je vois que personne n'arrive a resoudre mon pb !!!! Avant avec mes anciens PCs je n'avais nullement besoin d'une 2eme ligne ADSL ! alors pk m'en faudrait il une a present ?!? Ce probleme n'est survenu que depuis j'ai change mon matos !!!

Posté(e)

Salut, question peut être un peu conne, mais tes ordinateurs sont-ils branchés sur un serveur??Parce que il me semble que si tout les ordinateurs sont connectés sur un bon seveur, la connection est beaucoup moins diminuée!!!non??Enfin je me trompe peut être...

Posté(e)

Ton réseau a quelle structure ? hub vers les pc's ou un pc maître et des esclaves ? A mon avis ça vient de là ton problème, ton réseau n'est pas correctement configuré => il plante...

De plus, STEAM demande un peu plus de bande passante que won à mon avis...Mais jouer avec 14 pc's sur du 1024 c'est de la pure folie...Il te faut une connexion profesionnelle pour gérer ça...

Posté(e)

Avant tout merci de m'aider pour avancer dans mon pb qui m'agace vraiment !!! Mes PCs sont relies a un switch 24 ports et en ce qui concerne le nombre de machines connectees en meme temps sur le net, parfois il suffit d'en avoir 2 ou 3 pour que ca commence a bien deconner...

Posté(e)

Keats, quelqu'un qui gère une salle de jeu en réseau se doit d'avoir une connexion professionelle...Pour une cyber café (càd juste internet) là une connexion adsl suffit.

En gros 3PC's sur une 1024 tu dois commencer à ramer à cause de ton upload...Perso uploader à du 8ko/sec + jouer à cs je rame alors que j'ai du 256 en upload (et du 3.3 en dl mais ça ça change rien, on utilise pas tout avec CS)

Posté(e)

[citation=26428,0,4][nom]henripan a écrit[/nom]j'ai 14 PCs en lan avec connexion en 1024 mais ce probleme n'est arrive que depuis que j'ai change mon matos avant j'avais des Dell 1Ghz et 256 de ram et je n'ai jamais eu ce probleme de m....

[/citation]

Bah suffit de voir le message de base pour comprendre que c'est pas un usage domestique hein :P

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.