MisterYeno Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 Un pote à moi m'a dit que 99% des joueurs joué avec les touches par défault, c'est vrai ? :ouch: Moi je n'ai jamais joué avec le défault sauf chez lui pour pas abîmer sa config :/ PS: Je parle que des touches de mouvement, pas les binds.
Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 [citation=24472,0,1][nom]MisterYeno a écrit[/nom]Un pote à moi m'a dit que 99% des joueurs joué avec les touches par défault, c'est vrai ? :ouch: Moi je n'ai jamais joué avec le défault sauf chez lui pour pas abîmer sa config :/ PS: Je parle que des touches de mouvement, pas les binds.[/citation] Tu est sûr que se n'est pas plutot l'inverse,99% qui joue sans la configuration par défaut.
Arcanos Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 Jouant sur un portable ce serait totalement inutilisable...sur un clavier normal ça doit être jouable si on a l'habitude j'suppose...bien que le straffe et tout sont mal placés (surtout pour quelqu'un jouant avec les flêches)
Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 [citation=24490,0,4][nom]Arcanos a écrit[/nom][g]Jouant sur un portable [/g][g]ce serait totalement inutilisable[/g]...sur un clavier normal ça doit être jouable si on a l'habitude j'suppose...bien que le straffe et tout sont mal placés (surtout pour quelqu'un jouant avec les flêches)[/citation] Et ien non :non: ,je connais quelqu'un qui joue a c-s avec un ordinateur portable,et s'est un vrai roxor!!
MisterYeno Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 [citation=24494,0,5][nom]Dante23 a écrit[/nom]Et ien non :non: ,je connais quelqu'un qui joue a c-s avec un ordinateur portable,et s'est un vrai roxor!![/citation] Nan t'as pas compris. [:titisnake] Arcanos il joue sur portable. Mais il dit que si avec son portable il laissé la config d'origine ba ça serait injouable.
Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 Ah ok,lol,je suis long a la détente lol
MisterYeno Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 Boulet d'un jour, boulet toujours !
Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 [citation=24501,0,8][nom]MisterYeno a écrit[/nom]Boulet d'un jour, boulet toujours ! [/citation]
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 oh les keupaings on se calme sur les posts inutiles merci!
MisterYeno Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 En faite j'ai pas qu'un pote qui joue avec la configuration d'origine, j'en ai trois !!! Je sais pas comment ils font et puis ils m'affirment que beaucoup beaucoup de monde joue avec, que vous et moi sommes des hardcore gamer mdr
Arcanos Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 En fait la plupart des gens gardent: avancer/reculler/tir primaire et secondaire...Ensuite pour s'abaisser ctrl mais ils mettent shift pour sauter puis il y a tout le reste (souris à 5 boutons permet les switchs d'armes, le reload, le drop,...)
titicom Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 Nan t'es fou ! C'est impossible de jouer avec !
ator300 Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 Personnelement je joue avec z,q,s,d et la souris me sert juste pour la vue souris et pour arme suivante et arme precedante et la touche de conversation vocale c'est V En fait c'est sur la config d'une salle de jeux en reseau que jai commencé
gign Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 je joue avec une config default ! et je suis un vrai roxor
MisterYeno Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 Moi c'est en résumé: R = Avancer F = Reculer D = Esquive gauche G = Esquive droite S = Marcher Q = Accroupi SPACE = Sauter ( c'est d'origine ça ^^ ) A = Switch arme primaire Z = Switch arme secondaire W = Parler ( mais faut que je la change celle là ) PS: Le tout en azerty.
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 bof ma config est unique pour ma part... comme simple apercu : clic droit se baisser chacun sa config et il peut ainsi joueur le mieux qu'il puisse... il n'y a aucune config meilleure que les autres :/
MisterYeno Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 Ha oué ! J'avais jamais vu sa ! Clique droit = accroupi ! Ho pInaise !! ^^
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.