Configuration d'origine ?

MisterYeno

Messages recommandés

Posté(e)

Un pote à moi m'a dit que 99% des joueurs joué avec les touches par défault, c'est vrai ? :ouch:

Moi je n'ai jamais joué avec le défault sauf chez lui pour pas abîmer sa config :/

PS: Je parle que des touches de mouvement, pas les binds.

Posté(e)

[citation=24472,0,1][nom]MisterYeno a écrit[/nom]Un pote à moi m'a dit que 99% des joueurs joué avec les touches par défault, c'est vrai ? :ouch:

Moi je n'ai jamais joué avec le défault sauf chez lui pour pas abîmer sa config :/

PS: Je parle que des touches de mouvement, pas les binds.[/citation]

Tu est sûr que se n'est pas plutot l'inverse,99% qui joue sans la configuration par défaut.

Posté(e)

Jouant sur un portable ce serait totalement inutilisable...sur un clavier normal ça doit être jouable si on a l'habitude j'suppose...bien que le straffe et tout sont mal placés (surtout pour quelqu'un jouant avec les flêches)

Posté(e)

[citation=24490,0,4][nom]Arcanos a écrit[/nom][g]Jouant sur un portable [/g][g]ce serait totalement inutilisable[/g]...sur un clavier normal ça doit être jouable si on a l'habitude j'suppose...bien que le straffe et tout sont mal placés (surtout pour quelqu'un jouant avec les flêches)[/citation]

Et ien non :non: ,je connais quelqu'un qui joue a c-s avec un ordinateur portable,et s'est un vrai roxor!!

Posté(e)

[citation=24494,0,5][nom]Dante23 a écrit[/nom]Et ien non :non: ,je connais quelqu'un qui joue a c-s avec un ordinateur portable,et s'est un vrai roxor!![/citation]

Nan t'as pas compris. [:titisnake] Arcanos il joue sur portable. Mais il dit que si avec son portable il laissé la config d'origine ba ça serait injouable.

Posté(e)

[citation=24501,0,8][nom]MisterYeno a écrit[/nom]Boulet d'un jour, boulet toujours ! :D[/citation]

:lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

En faite j'ai pas qu'un pote qui joue avec la configuration d'origine, j'en ai trois !!! Je sais pas comment ils font et puis ils m'affirment que beaucoup beaucoup de monde joue avec, que vous et moi sommes des hardcore gamer :D mdr

Posté(e)

En fait la plupart des gens gardent: avancer/reculler/tir primaire et secondaire...Ensuite pour s'abaisser ctrl mais ils mettent shift pour sauter puis il y a tout le reste (souris à 5 boutons permet les switchs d'armes, le reload, le drop,...)

Posté(e)

Personnelement je joue avec z,q,s,d et la souris me sert juste pour la vue souris et pour arme suivante et arme precedante et la touche de conversation vocale c'est V

En fait c'est sur la config d'une salle de jeux en reseau que jai commencé

Posté(e)

Moi c'est en résumé:

R = Avancer

F = Reculer

D = Esquive gauche

G = Esquive droite

S = Marcher

Q = Accroupi

SPACE = Sauter ( c'est d'origine ça ^^ )

A = Switch arme primaire

Z = Switch arme secondaire

W = Parler ( mais faut que je la change celle là )

PS: Le tout en azerty.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.