2IOcelotI2 Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 J'avais exactement le même problème, et j'ai trouvé plusieurs solutions: -Créer une autre session sur XP. -Supprimer half-life du regedit (HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Half-Life). Edit: Réinstaller Steam ne sert à rien.
MisterYeno Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=25017,0,24][nom]Arcanos a écrit[/nom]Bah si ils interdisent de jouer c'est peut être pas sans raison hein...le gosse de 12ans qui se met à jouer à cs 5h/jour je trouve ça anormal => les parents qui limitent bah oui c'est chiant mais c'est parfois nécessaire. [/citation] :ouch: Non moi je ne trouve pas çela anormal. Il y a bien des personnes qui jouent 5h au foot pourquoi pas à CS. Ce que raconte les journeaux sur le fait que cela apporte des comportements dangereux ne fait alusion cas une faible minorité. :sweat:
Arcanos Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 Quand tu fais passer un jeu avant le reste il y a un problème. Le foot c'est du sport, c'est des contacts avec d'autres personnes, c'est un épanouissement réel. Jouer à CS c'est s'amuser, faire des rencontres (oui, hier soir je fetais l'annif d'un mec que j'ai connu via cs et qui est devenu un bon pote) mais c'est bien moins durable, le gain pour ta personne est nul. Ensuite, jouer 5h/jour à CS, en comptant que tu rentres de l'école pour 16h ça te fait jouer de l'heure de ton retour à 21h30 (avec 30min pour manger)...en gros tu ne fais QUE ça. Il est bien plus intéressant/enrichissant d'aller au cinoch avec des potes ou boire un verre (pour les plus vieux ça ) plutôt que de jouer à CS. Le contact humain ne sera JAMAIS remplacé par le contact virtuel... PS: j'ajouterai également que tout le monde est SENCE (je dis bien sencé...) bosser au moins 1h/jour sur ses cours pour faire travailler sa mémoire et réussir correctement son année. PS2: CS provoque une fatigue nerveuse assez importante à cause de la concentration qu'il requiert, jouer trop rend les gens irritables, provoque parfois des migrainnes et peut faire des dégats aux yeux, surtout si l'on utilise un écran cathodique (un tft ne les abimeras pas trop mais les fatiguera quand même...)
MisterYeno Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 Ha bon, ba on peut pas changer les mentalités juste poser son idée. Suis ok sur le fait que le virtuel ne changera pas le réel mais bon moi je vis comme ça :/ Et puis je travail pas une heure par jour ! Faut-être fou pour ça ! (ou à un niveau supérieur au mien) PS: Je savais pas pour les écrans, là tu m'aprends un truc de plus.
lowskill Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=25270,0,27][nom]MisterYeno a écrit[/nom]:ouch: Non moi je ne trouve pas çela anormal. Il y a bien des personnes qui jouent 5h au foot pourquoi pas à CS. Ce que raconte les journeaux sur le fait que cela apporte des comportements dangereux ne fait alusion cas une faible minorité. :sweat: [/citation] parrce que cs ça rend con et que pendant que vous jouez à cs, vous faites pas vos devoir et vous devenez encore plus cons, et puis vous commencez à parler n'importe comment à tout le monde, vous êtes encore plus con jusqu'au moment où du haut de vos 15 vous êtes dans une salle de jeu en réseau, vous parlez mal à quelqu'un qui se lève et vous fou son poing à travers la gueule. Là vous êtes un con sans dent.
MisterYeno Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 Ha ok suis un con :/ C'est cool de le savoir comme ça tu sais Perso je ne me trouve pas con mais bon c'est vrai que sa commence à faire ramer l'école. PS: Je suis poli avec les gens, donc ba non je ne me fais jamais taper. PS 2: Suis encore trop un noob pour les LAN
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=25372,0,30][nom]Lowskill a écrit[/nom]parrce que cs ça rend con et que pendant que vous jouez à cs, vous faites pas vos devoir et vous devenez encore plus cons, et puis vous commencez à parler n'importe comment à tout le monde, vous êtes encore plus con jusqu'au moment où du haut de vos 15 vous êtes dans une salle de jeu en réseau, vous parlez mal à quelqu'un qui se lève et vous fou son poing à travers la gueule. Là vous êtes un con sans dent. [/citation] [:rofleuh]
Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Bon si CS c'est ce que vous dites :sweat: JE vais me mettre à Dod
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 bah y a pas que CS hein... si tu te mets a fond dans un jeu en oubliant l'essentiel, tu passes a coté de beaucoup de chose :/
Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Peut être mais pendant les periodes d'examens tu passes à coté de plein de chose aussi :sweat:
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 ca ne dure pas toute une année les périodes d'exam hein...
Arcanos Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 J'ai jamais joué autant qu'en période d'exam...désolé de connaître mes cours avant d'y être...Si vous révisez 2h/jour pendant tout le mois qui précède vos exams vous êtes tranquille (pour ceux qui sont au collège/lycée, en école sup c'est 6h/jour pendant les 2mois qui précèdent )
MisterYeno Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 mdr 6h + cours sa fait pas un peu beaucoup
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 [citation=25432,0,38][nom]MisterYeno a écrit[/nom]mdr 6h + cours sa fait pas un peu beaucoup [/citation] tout dépend si tu veux t'en sortir ou pas hein...
Arcanos Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 En première prépa ingénieur (renomée en première Bachelor en ingénierie civile si ma mémoire est bonne) j'ai 8 cours, épaisseur de la pile de cours: environ 50cm uniquement pour la théorie...tu comprends pourquoi il faut du temps ? ^^
bullseyeg Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 LOL la grosse derive de sujet
phil302 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Ca devient de la psychologie virtualiréelle-intellectuelle ! :pt1cable: revenons au sujet de ce topic: Voila, la reponse a été donnée, maintenant amuse toi bien avec le sang rouge!
MisterYeno Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Oué ok. Ba je verrais plus tard Bonne chance à vous.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.