neojedi Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 salut j aimerai savoir quelle sont les commande a mettre pour ne plus fair bouger les arme dans cs c ta dir par exenple quand on jete une grenade on ne voi que la grenade aprtire et quand on swuitch d'arme sa la pren directe ( pas de mouvement ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 Hum tout d'abord la prochaine fois, tu fais gaffe à ton style d'écriture parceque là ... Sinon pour cacher l'arme sous cs --> r_drawviewmodel 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 le drawviemmodel est bloqué à 1 sous la 1.6 me semble, sinon pour stoper les animations des armes tu regardes sur ce forum en page 2 me semble le topic qui a dans son nom: skins tous carrés (low fps) ou qqch du genre. En bref easy à trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojedi Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 je te remercie beaucoup et excuser moi pour le style sms je c'est pas si vous voyer de quoi je veut parler quand je dit que l'arme ne bouge plus ? (l'arme reste imobile meme quand on lance la grenade) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 Effectivement il est bloqué depuis les dernieres Maj, je ne savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojedi Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 merci pour ton aide je suis aller voire mai ou trouver le patch pour annuler les animation des arme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojedi Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 haa non c'est bon excuse javait pas vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepthroat Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 c possible, ca s appelle le "tweaking"..le but est de changer les skins de ton armes par des models qui n'ont aucune animation. il faut telecharger le pack ci-dessous : http://www.faqdb.net/fichiers/flipped-nodraw_models.zip Effectivement il est bloqué depuis les dernieres Maj, je ne savais pas si tu concidère que la derniere MaJ date d'il y a 10 mois ^^, alor oui tu as raison .... ps ; j'avais pa read qu' arcanos te l avais filé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.