gregjacq Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 Salut all!j'ai pris des screens à cs mais je ne les trouve pas sur mon ordi!est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux les trouver? :sweat:
Arcanos Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 dans le dossier cstrike (cstrike french si t'es en français) tu dois créer un dossier screenshots et ils apparaîtront dedans (si ma mémoire est bonne ^^). Sinon les screens pris par les serveurs en fin de round via certains plugins sont directement dans ton dossier de cs.
Falcon23 Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 Steam\SteamApps\tonmail\counter-strike\cstrike ou cstrike_french et hop tes screens sont ici
Spliff Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 bah dans 1.6 ils sont dans cstrike dans cs: s il faut crée un dossier screenshot
gregjacq Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 Merci a tous pour vos reponses! VOSSEY POWA!!!
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.