Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 sALUT J'aimerais mettre avoir un nouveau tag... j'en ai télécharger quelqu'un... J'ai lut les infos, Je l'ai placé dans ... /e-mail/ctstsike/ctstrike french Mais sa ne marche pas ... POURQUOI ?
Arcanos Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 tu as lu dans la faq comment faire ? ils doivent être à un certain format, porter le bon nom, ne pas dépasser une certaine taille,...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 oui oui... j'ai suivit toute les info je l'ai télécharger.. sur un lien de vossey... C'est une image de terro
Arcanos Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 quel est le nom du fichier ? dans quel dossier l'as-tu mis ? quelle est son extension (.tga ?)?
Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 C:\Program Files\Steam\SteamApps\-=name=-\counter-strike\cstrike_french je l'ai mit dans ce répertoire Donc je dé-zip mon fichier : il me donne deux fichier un pldecal.wad + 4.jpg Alors j'ai éssayer un autre pldecal.wad + ct_decoy_crouch.bmp Voilà ... est ce que j'ai oublier de fairez quelque chose ?? Lorsque je met le dossier dans le bon répertoire il me demande si je veux remplacé le fichier pldecal.wad par le nouveau que je veux mettre... et je dit oui naturellement
Arcanos Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 Je t'avais conseillé de lire la FAQ...le lien est pourtant dans ma signature donc un clic suffisait... => Créez le tag (TAG => créer le tag dans Decal Converter) et vous verrez apparaître dans votre dossier cs un fichier nommé pldecal.wad => Supprimez le fichier tempdecal.wad et renommez votre pldecal.wad en tempdecal.wad. Mettez le fichier tempdecal.wad en lecture seul (clic droit dessus, propriétés). /!\ Si l'image fait plus de 16ko elle risque de ne pas s'afficher in game.
synaid Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 version simple: -supprime tempdecal.wad -renomme pldecal.wad en tempdecal.wad
Arcanos Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 Désolé de ne pas faire simple quand je donne une solution et que l'utilisateur est trop feignant pour lire 5lignes ^^
synaid Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 c'est pour etre sur qu'il a compris
Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 merci, et escuse moi Acanos,.. j'ai dus être fatiguer quand j'ai lut le topic... je n'avais pas vu c'est cinq belle phrase
Ak2Spawn Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer...
MisterYeno Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 Je rappelle que les tags ne fonctionnent pas sur les serveurs Vossey.
julianlenbz Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 Ah ben tiens ca m'interesse ca ! Merci !
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.