chui lent !!!! :(


Invité

Messages recommandés

aidé moi ke je joue avec des bots ou sur le net je sui lent ety les autres normaux je fé des sauts au ralenti jen est marre (pa de prob nivo config)

[g][#ff0000]modumodo : le style SMS est interdit[/#ff0000][/g]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups javais pas vu pour le style sms desoler, ba en faite tout ce ke je fait est ralentie quand je marche quand je recherarge,...... mais desfois pendant quelque seconde c'est vitesse normale et ca revient a vitesse lente.......

si je lai pas dit avec les bots c'est la meme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24757,0,11][nom]MisterYeno a écrit[/nom]mdr, moi je joue à CS avec Kaspersky, ZoneAlarm, deux sessions msn ouvert et connecté, 1 conversation msn avec 2 autres gars ouvertes, une fenêtre FireFox ouverte, et j'ai aucun lag et un ping comme d'habitude ! :D Alors mdr quoi :)

PS: Pour ma config ba allez voir mon profil ;)

[/citation]

Franchement, il doit s'en taper, tu ne l'aide pas dans son probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'y a pas de problème car comment cela est-il possible que les autres joueurs ayent plus vite que lui. C'est pas du lag (pas d'acoup) c'est juste une sensation. Moi sa me le fais quand je passe de CS à TO (Tactical OPS). J'ai une grosse sensation de lenteur. Voilà mon opinion qui j'espère aidera ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24757,0,11][nom]MisterYeno a écrit[/nom]mdr, moi je joue à CS avec Kaspersky, ZoneAlarm, deux sessions msn ouvert et connecté, 1 conversation msn avec 2 autres gars ouvertes, une fenêtre FireFox ouverte, et j'ai aucun lag et un ping comme d'habitude ! :D Alors mdr quoi :)

PS: Pour ma config ba allez voir mon profil ;)

[/citation]

merci pour ton aide Ô combien précieuse :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon j vais me repeter c un probleme de memoire vive ou de carte graphique , a partir du moment ou trop de prog bouffe de la ram ou de la carte graphique il arrive que cs manque de resource: dans l absolu ce pb je l ai eu lorsque j avais un carte graph 64 Mo sans ouverture de la fenetre agp, donc ou il fait tourner trop d application pour que sa memoire vive tienne ou bien sa ram suffirait dans l hypotese d une meilleure carte graphique

Pour mieux expliquer le pb (si j ai bien compris) tout les joueurs/bot ce deplacent normalement mais lui non tu vois et pour vous donner une idee de la vitesse ingame qu il doit avoir (si c bien ce que je pense) mm en marchant vous aller plus vite que lui en courant avec couto en main

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le meme probleme il y a 2 jours pourtant il y a 2 semaines ca laggait pas mais entretemps mon frere a plombe l ordi de 20 giga :/ g supprime environ 5 giga et maintenant ca rame plus enfin je sais pas si ca a voir quelque chose ^^

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.