KiLLerFraG Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 Pour vous , qu'elle est la meilleur FUNMAP entre awp_map et aim_map ?
Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 Moi sans hésitation entre les deux pour moi c'est dust2 :/ :/ LoL nan allez je plésante, je prefere une bonne vieille aim_map
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=23412,0,2][nom]thedark a écrit[/nom]utilité de ce sondage.[/citation] aucun d'ou mon vote blanc
KiLLerFraG Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 Bwa allez pourquoi vous avez votez blanc ? Enfin bon vous faites comme vous voulez hein ^^
Spliff Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=23417,0,5][nom]thedark a écrit[/nom]3 votes blancs [/citation] Non, 4 maintenant...
KiLLerFraG Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 Oulala c'est de pire en pire XD Bon de toute facon c'est pas un sondage trés interresant mais je voulais juste savoir quelle map vous préférez...
thedark Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=23422,0,8][nom]KiLLerFraG a écrit[/nom]Oulala c'est de pire en pire XD Bon de toute facon c'est pas un sondage trés interresant mais je voulais juste savoir quelle map vous préférez...[/citation] le choix est restreint en plus ce genre de question a deja ete posé en long et en travers.
gign Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 aim_map c'est bien quand y'a pas trop de monde si ya trop de monde c'est chiant ces full auto a travers les caisses
snake92i Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 awp_map ca aide a s'entrainer a sniper
Spliff Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2004 le mieux piur s'entrainer a l'awp est d'aller sur un serveur High et de s'entrainé contre des TRES bons joueurs
KiLLerFraG Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2004 bof bof car si tu tombes sur des gens vrément trop fort ta pas le temps de viser/tirer donc.. ^^
Arcanos Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 Pour s'entrainer au snipe rien de tel qu'un serveur en deathmatch ^^ Et pour aim_map / awp_map: map faites pour waiter, c'est hyper chiant à jouer.
JahMan Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 [citation=23419,0,7][nom]spliffman38 a écrit[/nom]le mieux piur s'entrainer a l'awp est d'aller sur un serveur High et de s'entrainé contre des TRES bons joueurs[/citation] Ca existe des servers High? Tu peux me donner des ips s'il te plait Merci d'avance
Arcanos Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 Serveur high ce sont des serveurs privés où l'on accède sur invitation de joueurs qui nous repèrent plus qu'autre chose ^^ Perso j'ai jamais pu jouer sur un vrai serveur high. On peut trouver de bons serveurs mais tout dépendra de l'heure à laquelle on s'y connecte en fait...selon qui est dessus (vossey peut être un très bon serveur comme un très mauvais selon les jours )
KiLLerFraG Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 Serveur high ce sont des serveurs privés où l'on accède sur invitation de joueurs qui nous repèrent plus qu'autre chose ^^ Perso j'ai jamais pu jouer sur un vrai serveur high. Moi j'ai dù y jouer une fois mais pas longtemps ... c'est vrais que aller sur un server High faus disons... avoir du skill quoi ^^ mais vrément beaucoup donc c'est pour sa que j'ai pas trés beaucoup de chance d'y aller .. J'ai du skill , mais pas assez pour y aller je pense
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.