garfield2 Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Hi, depuis que j'ai reinstalle steam a chaque fois que je lance une partie sous cs apres seulement quelques minutes de jeu le personnage que je suis s'arrete ne bouge polus et en haut a droite s'affiche en rouge warning connexion problem alors que d'autres application fonctionnant au meme instant msn messenger par exemple continue de fonctionner et ça a chaque partie comment regler ce probleme merci d'avance
MisterYeno Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Je ne sais pas mais je constat que tu as énormément de problème avec Steam. Quelques conseil: - Scann anti-virus - Scann anti spyware - Défragmentation Ou mieu, formatage. :/
garfield2 Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 deja f un scan anti virus la defragmentation je vais l'oublie je v peu etre faire un scan anti spy mais ça m'etonnerais que tout ça touche steam
MisterYeno Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Les pirates inventent n'importe quoi maintenant :/
garfield2 Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 finit de scanner les spy plus de bug je vois pas ce qui cloche
garfield2 Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 enfin g tjr le bug mais sinon plus de virus ni de spy
Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 warning connec probleme ça vient de ta connection web Moi ça me le fait car j'ai une mauvaise ligne... Enfin je dis ça c'est peut être un pirate
garfield2 Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 oui mais bon a chaque partie quand meme et ça vient pas de ma ligne vu que je peu aller sur internet via mesenger etc
MisterYeno Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Chez moi desfois MSN marche mais plus rien d'autre :/
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.