Jouer en 56k

Nautilus

Messages recommandés

Posté(e)

IL n'y a pas longtemps j'ai "essayé" de lancer une partie de 1.6 via steam.

La mise à jour étant faite, je vois le fond du menu principal qui s'affiche et la petit sablier qui tourne... infiniment.

ET-il vraiment impossible de jouer en bas débit :??:

Je crois que chandler joue ou a joué en 56k.

Merci de m'informer :hello:

Posté(e)

C'est tout a fait possible mais c'est vrai que c'est chaud pour viser.

Je suis en 56k avec tiscali pas le choix pas l'ADSL et j'ai un ping d'environ 170 il monte a 250 et baisse jusqu'a 120 mais la moyenne est 170.

Au debut sans suivre les conseils de vossey j'avais 400 de ping impossible de bouger le perso.

Le plus long c'est pour que CS soit ready to play il faut une nuit complete.

Ha autre chose ca marche mieux depuis que je suis passer sous cs 1.5 je croit que le 1.6 et plus chaud pour les 56k.

Le modem aussi est tres important j'ai gagner de grosse miettes en debit en changeant mon modem qui datais de jesus christ.

Ton probleme pour l'affichage du menu ca me faisait ca quand CS n'etait pas ready to play.

Posté(e)

[citation=23794,0,4][nom]Nautilus a écrit[/nom]Quand j'en ai marre d'attendre l'affichag du menu principal je fais

control-alt-suppr puis fin de tache et il me dit que le programme ne repond pas.

Que faire :([/citation]

Au lieu de faire Fin de tâche, fais : Terminer le processus ça va plus vite ça plante pas...

Posté(e)

@ nicolemonstre UNE HEURE alors la faut me dire comment tu fait moi qui formate tous les 3 mois je me tape 1 nuit de mise a jour

Posté(e)

Je suis pas le seul tout ceux que je connais le font aussi en une heure. Peut-être que tu charge d'autres modes en même temps car moi il n'y a que cs qui m'intéresse. Aussi peut être que tu n’as pas l'installation avec cs déjà dedans.

Posté(e)

En fait c'est vrai je telecharge HL et CS pour ce qui est de l'instalation j'ai l'instaleur steam et cs 1.5 telecharger sur vossey ?

Posté(e)

Je suis avec free accés gratuit mais communication payante.

Si c'est pour attendre 1 nuit et me taper 200€ de facture de téléphone :sweat: c'est pas la peine. J'attendrais le haut débit :(

Merci pour vos conseils :hello:

Posté(e)

[citation=23847,0,7][nom]nicolemonstre a écrit[/nom]Moi pour être ready to play ça me prend a peine une heure avec mon 56k. En plus je crois que les meilleurs joueurs sont ceux qui ont commencé avec le bas débit.[/citation]

CLique droit sur l'icone steam et monitor ou moniteur...

si il n'y a rien, tu fais Games/jeux Counter Strike et propriété tu veras ce n'est pas "ready to play"

Posté(e)

Renseigne toi nautilus certain mettent 1 heure demande a nicolemonstre comment il fait il y as peux etre des versions plus complete avec mmoin de maj au depart

Posté(e)

Moi je joue souvent en 56k sur cs et j'arrive a faire des frag malgré mon desaventage, generalement j'arrive en milieu de tableau facile, j'attends l'ADSL car vu mon niveau avec le 56k j'espere bien tout eclater...

Sinon moi pareil cs etait pres a jouer en a peine 1h, je crois qu'a un moment dans l'installation de steam on te fait choisir entre prendre les fichiers de hl ou les dl sur le net, c'est surement ça :)

Posté(e)

Sinon la solution: si t'as un pote avec l'adsl tu prends ses fichiers .gcf, tu les mets sur cd et les copies dans ton répertoire steam apps comme ça t'es à jour...te restera que les majs qui sont rapides.

Posté(e)

@ greaver

On ne m'as jamais demander de choisir au cour de l'instal de steam??

J'aimerais bien savoir comment vous faite ca m'interesse vraiement

Posté(e)

Je crois que j'ai choisi ce truc la toute premiere fois que j'ai installé steam, comme je vais formater le week-end prochain je pourrais vous dire ça le week end prochain si ça n'a pas etes dit avant.

[:edith] Ou alors c'est quand tu crée ton compte, je me souviens plus vraiment...

Posté(e)

Si j'ai 170 de ping en 56k et c'est jouable mais bon comme je debute je reste 30 secondes sur la map (ca c'est un autre probleme)

Mais par contre pas plus d'une dizaine de personnes sur la map sinon ca commence a deconner.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.