Messages recommandés

Posté(e)

ModEmploi.net commence à prendre son rythme de croisière, avec cette semaine, 41 offres d'emploi proposées par les moddeurs, soit une de moins que la semaine dernière ; les pensionnaires du service trouvaient-ils chaussure à leur pied ?

ModEmploi.net est un service gratuit proposé aux équipes de développement afin de les aider à trouver les futurs talents en mapping, coding, modeling... pour les moteurs d'Half-Life 1, Half-Life 2, Garry's Mod, Red Orchestra et autres jeux disponibles sur Steam.

ModEmploi.net comprend 1 mod Half-Life 1 pour 4 offres, 1 mod pour Garry's Mod 10 pour 1 offre et 13 mods Half-Life 2 pour 36 offres, pour 41 offres comprenant des places pour être :

[*]animateur (5 offres pour 5 places)

[*]codeur (8 offres pour 11 places)

[*]designer (1 offre pour 1 place)

[*]mappeur (4 offres pour 8 places)

[*]modeleur (8 offres pour 12 places)

[*]sounder (4 offres pour 7 places)

[*]testeur-validateur (1 offre pour 3 places)

[*]textureur (9 offres pour 13 places)

[*]webmaster (1 offre pour 2 places)

Peu de changements cette semaine, mais sachez que vous pouvez aussi aller sur le forum catégorie Création pour trouver votre perle rare.

info.pngToutes les offres sont disponibles sur ModEmploi.net.

info.pngSi vous avez un mod et que vous voulez profiter des services de ModEmploi.net, il vous suffit de nous envoyer un courriel sur inscription@modemploi.net.

Voir la news entière

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement