folk3n Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 Bonjour a tous ! Je n'ai pas trouvé dans le topic d'aide ce que je cherche.. Voilà, j’ai un petit probleme, j’ai attribué des touches pour prendre le cut, le gun ou l’arme principale directement, seulement je dois valider mon choix avec la touche tir. Je me souviens que y a un moment sur un pc quelconque d’une salle réseau il n’y avait pas besoin de valider le choix à la fin… Est ce que quelqu’un sait comment je pourrait faire pour ne pas avoir besoin de valider le bouton ?? Sinon je crois qu'il existe une commande pour changer d'arme plus rapidement, ou/et une pour l'awp...? Quelqu'un la connaitrait?? Merci d’avance.
kamouflage Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 bah la touche chiffre directement :-/
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 pour enlever le cli: hud_fastswitch 1 dans la console. Pour le reste c'est une question de goût
Arcanos Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 donc je confirme ce que dis bugs: hud_fastswitch 1, pour binder la prise rapide de l'arme c'est bind slot x (ou x correspond à l'arme) ou bind x (avec x correspond au nom de l'arme, pratique pour les grenades )
folk3n Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 Merci merci! Je vais essayer tout ça!! ^^
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.