phil302 Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 En surfant sur internet a propos de counter-strike, je suis tombé sur un site qui montrait toutes (ou presque) les commandes de la console Le voila: http://www.cs-news.com.br/comandos/ (site brésilien -- chico )
Arcanos Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 Excellent site mais entièrement en anglais, j'ai pas la tête à traduire ça pour mettre la FAQ à jour mais je met déjà le lien dedans, merci à toi d'avoir donné le lien.
phil302 Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 Si il y a besoin, je peux essayer de traduire? Je suis portugais, donc je parle le brésilien (c'est pareil que le portugais, il y a juste les accents) PS: le site est brésilien mais ils ont pas traduit la liste
Arcanos Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 Oui, la liste est entièrement en anglais comme je l'ai dis (j'ai regardé que la page des commandes ). Enfin, pour la plupart je comprend ce qu'ils veulent dire mais à traduire...plutôt lourd au pire je saurai où chercher pour répondre aux questions de certains ne parlant pas anglais...
phil302 Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 Ca ne doit pas etre tres compliqué a traduire ca prend juste BEAUCOUP de temps (j'insiste) mais ce sont les vacances (pour moi c'est toujours les vacances)
synaid Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 il y a des commandes qui sont fausses pour cs
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.