FPS qui merdent


dwork

Messages recommandés

Voila , sur mon pc quand je joue a cs ,je passe de 100fps (etat normal) a 10-30fps (etat anormal) pendant 1 a 3 secondes et ca reviens a la normal apres ,puis ca recommence plusieurs fois a quasiment intervalle regulier.

Ma carte graphique c 'est une geforce 4 mx440 ,la synchro vertical est desactivée

:Mod open gl ,en 800x600 et la qualitée est au plus bas.

Donc si quelqu 'un pouvait m 'aider ,je ne comprend pas elle marchait bien encore il y a 1 semaine.

(IL y a un sujet qui a le meme probleme mais sans reponse :l)

(Ca va mieux là?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paye tes scores

Paye ton 30 de ping

Sinon moi j'avais le même problème que toi il y'a 1 mois et du jour au lendemain sa avait disparu, désolé je peux vraiment pas t'aider moi c'est partit tout seul sans rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dwork, comme dit un peu plus haut tu pourrais essayer d'autres drivers pour ta cg...Tu as déjà regardé que tu n'avais pas de sauts dans l'utilisation de ton cpu ou dans le remplissage de ta ram ? (une façon de le voir: ctrl + alt + del puis onglet performances, ensuite tu te mets à jouer, après une grosse chutte de fps va voir ce que dit l'historique de l'utilisation de l'UC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=22480,0,8][nom]kyoshiro95 a écrit[/nom][g]Paye [/g]tes scores

[g]Paye[/g] ton 30 de ping

Sinon moi j'avais le même problème que toi il y'a 1 mois et du jour au lendemain sa avait disparu, désolé je peux vraiment pas t'aider moi c'est partit tout seul sans rien faire.[/citation]

Mon D-ieu !!! Ils ont inventé des taxes pour l'utilisation des jeux Noooooooooooooooonnn ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, quand je lance CS, mon UC est en permanence à 100%... (sans rien qui tourne derrière...)

En plus j'ai toujours des fps pourries entre 40 et 60, voire moins sur certaines maps, comment vous faites pour avoir 100 tout le temps?

Dites moi que c'est normal :sweat:

J'ai un P4 2,4

ATI Radeon 9000 Pro (avec les derniers drivers et configurée, pas de filtrage anisotrope ni de synchro verticale etc...)

512 DDR

Wanadoo 2048...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem la meme chose depuis 2 semaines avec des gros moment de lag. J'ai meme formater mais ca n'a pas résolut le problème.

Je ne sait vraiment pas d'ou ca peut venir mais c'est plutot le pc qui ram que le jeu a mon avis. C'est peut etre un problème de ram ou alors un nouveau virus :( (vu que je suis pas tout seul a avoir ca).

Mais avant quant je jouait je pouvait revenir sous windows et revenir ensuite sur la partie sans soucis; maintenan quant je le fais ben je ram encore plus et c'est vraiment injouable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j avais ca bah c etais un des svchost qui tournait pas rond . C etais le svchost situe dans windows/wins

Je l ai efface , mis le patch contre msblast fais une maj windows et c 'est bon

Si le petit virus vous genes pas ( c 'est ce que j ai fais pendant 3 -4 mois puis j ai decide de l enlever ) bah il faut couper ce svchost et mettre l option ne pas se lancer au demarage de l ordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moa c'est de pire en pire genre au bout d'une heure les lag commence par intermitence ou plutot les rams vu que mon ping reste normale et des fois mon ordis plante totalement dans le jeu et je peux plus rien faire a part rebooter a l'arache.

Le truck c'est que ca le fait pas a cause de steam vu que c'est mon pc qui ram genre des que je lance 1 application il a grave du mal alors qu'avant ca tournait nikel. Bref c'est le bad lol.

ps: mon ordi est crade et plein de poussiere et de tabac.

A votre avis ya une piece de owned genre le processeurs ou c'est un virus parce que si ca serait un MS blast je devrais avoir une fenetre comme quoi mon ordi va redemarrer dans une minute nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.