Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 slt a tous j'ai un probleme avec ma clef je ne peut pu jouai avant javai une clef counter sur ma 1.5 mais la je la met et il me di qu'elle est incorect !!!Mais donc je suis obliger d'acheter cs mais je l'ai deja alors si j'achetai cs:condition zero je ne lai pas aisse que cette clef marcherai por cs merci++++++++
nicolemonstre Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 J'ai passé cinq bonnes minutes pour déchiffrer ton message alors la prochaine fois écrit plus lisiblement, de plus le style SMS est interdit.
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 bof c'est pas du style sms c'est encore pire... il ne sait pas construire ses phrases... m'enfin pour le peu que j'ai compris oui si tu achetes cs:cz tu auras cs 1.6... pour ton probleme de clé cd va voir ici : http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/sujet-477-1.htm
Arcanos Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 Acheter condition zero à l'heure actuelle c't'un peu bête...autant prendre le pack silver d'HL² pour avoir: cs:s, hl² et tous les jeux déjà sortis par valve
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.