ThEBiShOp Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Posté(e) le 2 juin 2007 Tous à bord de l'Entreprise ! Voici quelques nouvelles pour Star Trek Enterprise : Temporal Cold War. Les inconditionnels de la série culte apprécieront. Il s'agit de la mise à jour n° 13 des médias (à noter qu'il y en a une par mois), c'est donc un anniversaire pour ce mod plein de promesses. A cette occasion, l'équipe en profite pour annoncer l'arrivée prochaine d'une démo jouable, afin de justifier l'attente des fans. Concernant les médis proposés, vous pourrez contempler le Pont du vaisseau, coeur stratégique de l'appareil. Je vous laisse y jeter un coup d'oeil et vous faire votre avis. De plus l'équipe nous propose une vidéo pour témoigner de l'avancée du mapping. Téléportation ! Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
bendix8 Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Posté(e) le 2 juin 2007 C'est un blakcmesa source version spokland. Genial. Citer
mariowario02 Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Posté(e) le 2 juin 2007 Magnifique! Ca m'a l'air good ce mod! Citer
ricsky Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Posté(e) le 2 juin 2007 Sacré beau boulot , y a quand même des mecs passionnés et motivés ! Ca fait chaud au coeur, surtout pour un grand fan de star trek. Citer
WillKillerX52 Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Posté(e) le 3 juin 2007 Je trouve les textures pauvres en detail c'est juste d'un gris uniforme partout... Sinon pas mal Citer
ActarusProcyon Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Posté(e) le 5 juin 2007 C'est fidèle au design épuré du vaisseau... Citer
Messages recommandés