Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 Voila m'inspirant de hltv en mode live : say "*******Salut All******"say "******Salut All*******" say "*****Salut All********" say "****Salut All*********" say "***Salut All**********" say "**Salut All***********" say "*Salut All************" say "Salut All*************" say "*Salut All************" say "**Salut All***********" say "***Salut All**********" say "****Salut All*********" say "*****Salut All********" say "******Salut All*******" say "*******Salut All******" say "********Salut All*****" say "*********Salut All****" say "**********Salut All***" say "***********Salut All**" say "************Salut All*" say "*************Salut All" say "************Salut All*" say "***********Salut All**" say "**********Salut All***" say "*********Salut All****" say "********Salut All*****" say "*******Salut All******" say "*******Salut All******" say "*******Salut All******" say "*******Salut All******" ne marche pas , quelqun pourait m'aider??
thedark Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 ca fait du flood, certains serveurs interdisent. de plus, le say et say_team ne peuvent s'afficher sur la totalité de l'ecran. si je vois un truc comme ça sur mon serveur, c'est le ban..
Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 ok mais c'est pas ma question .... c'est pour mes bot(s)
thedark Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 [citation=24352,0,1][nom]YoumeW91 a écrit[/nom]Voila m'inspirant de hltv en mode live : say "*******Salut All******"say "******Salut All*******" say "*****Salut All********" say "****Salut All*********" say "***Salut All**********" say "**Salut All***********" say "*Salut All************" say "Salut All*************" say "*Salut All************" say "**Salut All***********" say "***Salut All**********" say "****Salut All*********" say "*****Salut All********" say "******Salut All*******" say "*******Salut All******" say "********Salut All*****" say "*********Salut All****" say "**********Salut All***" say "***********Salut All**" say "************Salut All*" say "*************Salut All" say "************Salut All*" say "***********Salut All**" say "**********Salut All***" say "*********Salut All****" say "********Salut All*****" say "*******Salut All******" say "*******Salut All******" say "*******Salut All******" say "*******Salut All******" ne marche pas , quelqun pourait m'aider??[/citation] tu m'expliques ou elle est ta question ? :sweat:
Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 bon disont : je lance counter , je vais dans la console et la je tape : exec salut.cfg je retourne dans l'écran de jeux : il n'iya qu"un say : ******Salut all******** je voudrais savoir comment arranger ce script pour a voir un effet .
Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 [citation=24353,0,2][nom]thedark a écrit[/nom]ca fait du flood, certains serveurs interdisent. de plus, le say et say_team ne peuvent s'afficher sur la totalité de l'ecran. si je vois un truc comme ça sur mon serveur, c'est le ban.. [/citation] et bin comment [g]i fé[/g] HLTV???
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.