Ping

Guest

Recommended Posts

desole, mais kobhalt j'ai fait se que tu a ecrit

rate 6800

cl_cmdrate 22

cl_updaterate 17

cl_rate 6800

et j'ai un meileur ping mais quand il charge le security module je mais 8 seconde au lieu de 5 c normal ?

Tu t'en fou du security module ^^

Si tu a un meilleur ping, c'est tout se qui compte ^^

Et deusio pour un 2M je te conseil plutôt :

rate "9999"

cl_rate "9999"

cl_cmdrate "25"

cl_updaterate "20"

Les valeurs que tu a rentrer sont, il me semble un poil juste, essaye plutôt sa ;)

N'oublie pas qu'il te faut aussi dans les parametre de steam adapté ta vitesse internet, pour ta part : LAN/t1 supèrieur à 1M

Bonne chance, tiens moi au courant, mais encors une fois temp que tu lag pas dans le jeu sa fait rien que la security module mette plus de temp ^^

erf :/

Si tu est chez wanadoo je te conseil de prendre l'option gamer, même sans rien toucher à ta config avec un 2M + option gamer tu devré avoir autour des 10 de ping !!!!!!

Le grand luxe quoi ^^

j'ai un meileur ping avec

rate 6800

cl_cmdrate 22

cl_updaterate 17

cl_rate 6800

----->40~50 ping

que avec

rate "9999"

cl_rate "9999"

cl_cmdrate "25"

cl_updaterate "20"

----->15~20 ping

c'est normal ?

[citation=24159,0,8][nom]eXeAdrien a écrit[/nom]j'ai un meileur ping avec

rate 6800

cl_cmdrate 22

cl_updaterate 17

cl_rate 6800

----->40~50 ping

que avec

rate "9999"

cl_rate "9999"

cl_cmdrate "25"

cl_updaterate "20"

----->15~20 ping

c'est normal ?[/citation]

Je comprend pas ton probleme

Bien sur que c'est normal que tu est moins de ping avec rate 9999...que avec rate 6800... Vu ta connexion.... donc quel est le probleme ?

1) j'aimerais savoir pourquoi steam se met toujour sur 256k alos que j'ai mis 1M

2) Un Ami a moi qui connais cs depuis assez longtemp me dit qu'il faut pas changer le netcode car on tire moin bien donc j'aimerai savoir si c 'est ou non

merci

[citation=24241,0,13][nom]eXeAdrien a écrit[/nom]1) j'aimerais savoir pourquoi steam se met toujour sur 256k alos que j'ai mis 1M

2) Un Ami a moi qui connais cs depuis assez longtemp me dit qu'il faut pas changer le netcode car on tire moin bien donc j'aimerai savoir si c 'est ou non

merci[/citation]

Mdrrrr tout d'abord dit à ton pote qu'il arrete de se foutre de ta geule, parceque modifier/customisé le netcode sa a rien a voir avec le fait que tu tir mal ou pas, sa agit (dans ce cas la) uniquement pour le ping et le fps, donc sa a completement rien a voir....Pfffff

et ensuite je sait pas du tout comment sa se fait que steam fasse sa :(

Je demande la releve...

eh bien quand je jour je mais dans seting 1 mega , ensuite je joue et je retourne dans seting et j'ai 256 k et si je retourne jouer avec 256 k eh bien je mais 8 sec pour le security module au lieu de 5 c'est pas normal

Ben écoute tu choisi : soit tu télécharge le security module en 2 sec et tu a 80 de ping, soit tu le télécharge en 8sec mais tu a autour des 50 de ping, c'est un choix mdr mais moi j'hésiteré pas longtemp ^^

non , la c'est un truc de fou je met 30 sec pour le telecharge le VAC , et meme si je laisse le netcode par default c'est pas du tout normal . steam ne veut pas laiser 1m il me met 11.4 k (modem ) defois 28 k (modem ) aidez moi

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.